AubeRouge 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Ce que je veux savoir, c'est: est ce que vos mendiances vous ont rapporte l'invitation d'un genereux et mysterieux philantropes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 il y a une heure, xdrox a dit : Moi j'aimerais beaucoup savoir comment toi et tous tes copains endeuillés êtes arrivés ici? Recherche Google avec les mots clés du genre invitation Saloon 2.0. J'ai vérifié. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Devrait-on fermer ce thread ? Parce que jusqu'à présent aucun de ces membres là ne sont intéressés par autre chose que leurs invitations. Remarque, ils seraient capable de créer plein de sujets pour ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffness 30 janvier 2021 Partager 30 janvier 2021 Bonjour je recherche activement une invitation du Saloon v2 car j’étais un client depuis 15 ans sur Thors Land. un très bon ratio. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 janvier 2021 Partager 30 janvier 2021 Le 2021-01-15 à 20:27, La Vipère Noire a dit : Ce que je veux savoir, c'est: est ce que vos mendiances vous ont rapporte l'invitation d'un genereux et mysterieux philantropes ? On attend toujours la réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 1 février 2021 Auteur Partager 1 février 2021 malheureusment j'invite personne sur lesaloonv2.0 car on est résponsable de nos invité (si tu te fait ban moi aussi) mais crazyspirits tu peux les contacter en leur disent que tu est de thors land est il te donneron une invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bousquet Pascal 10 février 2021 Partager 10 février 2021 slt gang je cherche depuis un bon méchant boutte une invitation pour saloon2.0 depuis grazysaloon a changer je peu plus avoir accès merci si vous pouvez m'aidé j'espère juste etre a la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 16 février 2021 Auteur Partager 16 février 2021 Les invitation lasaloon son close donc pour une autre fois pe etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 février 2021 Partager 20 février 2021 En fait, moi aussi je me suis inscris sur le depotoir pour une invitation au Saloon2.0 Et oui, pendant tout ce temps je jouais un personnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier123 22 avril 2021 Partager 22 avril 2021 Bonjour je recherche une invitation du Saloon v2. j'etais membre de ethor pendant plus de 8 ans avec tjrs bon ratio. j'ai aussi été membre longtemps sur crazysaloon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 22 avril 2021 Partager 22 avril 2021 ...on pourrait croire que les gens qui passent les 5 minutes minimum pour s'incrire prendrait 3 secondes pour lire les posts precedents, demeurés sans reponses et en deduire que c'est pas sur un thread plus vieux que mes derniers poils qu'il faut quemander. Encore une fois, le bon sens ne se fait pas respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 avril 2021 Partager 22 avril 2021 Allô j'ai trois invitations pour le saloon 3.0. (Juste cliquer sur le lien, le code de verification est: ethor69) INVITATIONS(3) POUR SALOON 3.0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikitta68 22 février 2022 Partager 22 février 2022 Bonjour je suis inscrite sur Saloon v2 est j'ai 1Tb de partage mais depuis hier le site me bloque avec un message me disant que mon adresse ne se trouve pas dans la base de donne du site je cherche l'adresse des administrateurs du site pour essayer de régler mon problème , je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 22 février 2022 Partager 22 février 2022 Le 2021-01-16 à 07:20, 1984 a dit : Devrait-on fermer ce thread ? Parce que jusqu'à présent aucun de ces membres là ne sont intéressés par autre chose que leurs invitations. Remarque, ils seraient capable de créer plein de sujets pour ça @ÉcoModo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyloup 18 juin 2022 Partager 18 juin 2022 dernière foi que je fait une demand invitation pour saloon v2 car se je suis un peu tanné depuis la fin de éthor je fait des demande jamais de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 19 juin 2022 Partager 19 juin 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 juin 2022 Partager 20 juin 2022 Travailler c'est pas bien mais voler c'est trop dur. Vive l'ennui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyloup 16 octobre 2022 Partager 16 octobre 2022 maudit je suis entrain de mourir depuis ethor est ferme que tante d'avoir une invitation pi jamais rien faut faire quoi pour en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 16 octobre 2022 Partager 16 octobre 2022 Il y a 6 heures, snoopyloup a dit : maudit je suis entrain de mourir depuis ethor est ferme que tante d'avoir une invitation pi jamais rien faut faire quoi pour en avoir une Citation dernière foi que je fait une demand invitation pour saloon v2 car se je suis un peu tanné depuis la fin de éthor je fait des demande jamais de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!