1984 21 décembre 2020 Partager 21 décembre 2020 Pourquoi vous obséder pour le téléchargement, alors que ce forum peut accueillir vos splendides messages de grand intellectuels 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIIDeep 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Je recherche un invitation Le saloon v2.0 je peu donner une invitation de mon dernier site du meme genre encore mieux que ethor sur invitation seulement. Contact pour info Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 24 décembre 2020 Auteur Partager 24 décembre 2020 Rien n’ai mieux que ethor XIIDeep de tout façon lesaloon a fermer leur invite pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordSkrap 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 orphelin d'ethor (RiP) ex-membre de 13 ans . je cherche invitation sur Le SaloonV2 pour continuer mon chemin malheureusement ya rien d'irremplacable donc je tente le coup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 27 décembre 2020 Auteur Partager 27 décembre 2020 Si vous vouler rejoinder les autre vous pover aller voire sur le telegrame de ethor : https://t.me/thorsland Il peuvent mieux vous aider que moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeast81 30 décembre 2020 Partager 30 décembre 2020 Le 2020-11-24 à 19:41, thejoueur a dit : je fait partie de Le Saloon v2 j'ai 8 invite mais pour le moment seul le staff a le droit d'inviter des personne Bonjour, je n’ai malheureusement aucune invitation à vous échanger contre une des vôtres :'( , j'ai réussi a trouvé seulement generation free et yggtorrent (2 sites dont les inscriptions sont ouvertes) et je n'ai aucune invitation disponible sur mon compte :| Je recherche depuis la fermeture d'Ethor un ou plusieurs sites de partage autant complets que l'était Ethor, mais avec les 2 sites que je suis membre je trouve qu'il manque quand même beaucoup de contenu :\ j'ai un super bon ratio sur generation free (le site que j'utilise le plus entre les 2 que j'ai ) j'avais aussi un super bon ratio sur Ethor, tout mon contenu télécharger je le laisse en partage 24/24 7/7 donc je me demande si vous accepterez lorsque les invitations seront rouvertes pour Le Saloon v2 de m'en transmettre une, je vous promets que lorsque j'aurai la chance de redonner au suivant je le ferai :) . PS Je ne sais pas si sur le forum il y en a parmi vous qui en avez pour Xthor et Elite-Tracker, j'ai lu que les 2 sites ont aussi beaucoup de contenu, j'aimerais aussi trouver des invitations à ses sites de partages. Merci à l'avance et bonne année 2021 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophicazar 1 janvier 2021 Partager 1 janvier 2021 Salut à tous, Je ne serai franchement pas original, mais je me cherche une invitation pour le saloon. J'ai été membre d'ethor pendant près de 10 ans avec un excellent ratio. J'ai plein de bonnes choses à partager également :). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nxxo 3 janvier 2021 Partager 3 janvier 2021 Bonjour j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait m'envoyer une invitation pour Saloon SVP^. J'étais sur crazy avant, mais j'avais quitté pour ETHOR, mais la depuis qu'il est fermé je suis une âme perdue pour les torrents québécois et le VFQ, j'était sur Crazysaloon auparavant mais j'Avais quitté pour ethor merci mille fois d'Avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
favre04 3 janvier 2021 Partager 3 janvier 2021 recherche invite pour le saloon svp en echange pour elite-tracker ou xthor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hseika 8 janvier 2021 Partager 8 janvier 2021 bonsoir a tous en étant un ancien membre d'ethor je cherche egalement une invitation pour Le Saloon v2.0 ou team hush si possible merci par avance je dispose d'une connexion fibré et d'excelent ratio bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Quelqu'un expliquez-moi, de kessé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 il y a 9 minutes, Retromantique a dit : Quelqu'un expliquez-moi, de kessé? T'as déjà utilisé des torrents? Genre ThePirateBay, etc? Juste au cas: tu peux y télécharger des ".torrent" d'un fichier que tu veux télécharger en particulier - par exemple, un film. Le fichier .torrent va donc alors créer un pont entre toi - qui veut le film - et des dizaines/centaines/milliers d'autres usagers - qui possèdent déjà le film sur leur ordinateur, le torrent va alors se téléchargé en allant chercher des petites partie de data du film sur tout ces autres utilisateurs là. C'est pour ça qu'on appel ça un protocol P2P = PeerToPeer [contrairement à un fichier qui se trouve entièrement sur un seul serveur, que tu télécharge entièrement a partir de la même source, là ça vient de plusieurs sources] Certains de ces sites comme eThor, contrairement à PirateBay, sont fermés au grand public afin d'être plus sécuritaire et de faire en sorte que les gens "partagent" du contenu, plutôt que juste en "téléchargé" [parce que si personne partage un fichier, personne peut en downloader], alors pour y accéder il faut être invité par un membre qui est déjà inscrit. eThor qui est un site Québécois et qui donc contenait beaucoup de torrent francophone/québécois vient de fermé récemment, donc dans ce thread tu a un mélange de gens qui 1) demande des invitations pour un site en particulier ou 2) discute d'une alternative à eThor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 il y a 1 minute, Gamin a dit : eThor qui est un site Québécois et qui donc contenait beaucoup de torrent francophone/québécois vient de fermé récemment, donc dans ce thread tu a un mélange de gens qui 1) demande des invitations pour un site en particulier ou 2) discute d'une alternative à eThor Merci, je soupçonnais que ce soit quelque chose dans le genre. Mais c'est donc ben triste qu'une source de contenu queb ait fermé, on sait pourquoi? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 il y a 4 minutes, Retromantique a dit : Merci, je soupçonnais que ce soit quelque chose dans le genre. Mais c'est donc ben triste qu'une source de contenu queb ait fermé, on sait pourquoi? :'( Citation Q & A - Le site est vraiment fermé? Oui - Pourquoi? Les raisons sont trop nombreuses et diversifiés. Se sont probablement fait busté par la SQ ou de quoi de même. T411 avait fermé récement parce que les administrateurs s'étaient fait arrêté par la police en France et en Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 J'espère qu'il y en avait une copie quelque part .___. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordSkrap 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 recherche invite sur Le Saloon et aussi xthor ou elite-tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silla1 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Le 2020-11-22 à 16:42, thejoueur a dit : Je sui gravement toucher par la fermeture de ethor, donc je cherche un refuge. Je cherche un invitation pour un tracker québécois qui a du contenu. si possible crazysaloon 2.0 ou Elite-tracker.net :) (on peux parler d'argent contre une invitation) sur ethor : j'était membre élite j'avais un ratio de plus ou moin 3.5 avec 120tb down et 350tb up sa fait 10 ans que j'était membre (depuis 2009) et j'vais fait beaucoup de dons. merci d'avance bon jour si tu veux un bon site pour remplasser ethor generation free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okrap 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Ancien membre eThor depuis au moins 10 ans. Je me chercher une invitation pour d'un bon tracker Québécois. Je peux échanger contre une invitation sur un tracker privé américain. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juralin 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 J'aimerais vraiment avoir une invitation pour le saloon v2 je suis un autre naufrage dethor...et pret a faire des dons aussi! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Moi j'aimerais beaucoup savoir comment toi et tous tes copains endeuillés êtes arrivés ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!