thejoueur 22 novembre 2020 Partager 22 novembre 2020 Je sui gravement toucher par la fermeture de ethor, donc je cherche un refuge. Je cherche un invitation pour un tracker québécois qui a du contenu. si possible crazysaloon 2.0 ou Elite-tracker.net :) (on peux parler d'argent contre une invitation) sur ethor : j'était membre élite j'avais un ratio de plus ou moin 3.5 avec 120tb down et 350tb up sa fait 10 ans que j'était membre (depuis 2009) et j'vais fait beaucoup de dons. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 novembre 2020 Partager 22 novembre 2020 La fermeture d'ethor.net est l'occasion rêvée pour xbox de transformer depotoir.ca en tracker privé ? québécois et ainsi augmenter le trafic sur son « forum de merde » à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 novembre 2020 Partager 22 novembre 2020 ⌚⏲?⏰⏱ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manitshardtogetaname 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 ouin... on sera plusieurs a chercher... faisaits depuis 2006 je pense que je prenait juste de la. maintenant tout nus dans rue... pis y neige. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 Je lance la perche pour un invite de mon côté aussi. Plusieurs années avec toujours un excellent ratio et la poche profonde pour soutenir le site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker2733 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 Bonjour Je suis a la recherche d'une invitation sur Le Saloon V2.0 JE suis uploader autant que Downloader (j'ai un trèss bon rating 1,90 chez Feux Ethor) Je suis une personne qui n'A jamais hésité à faire des dons. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 23 novembre 2020 Auteur Partager 23 novembre 2020 (modifié) Malheureusement xThor elite-tracker et crazysaloon a fermer leur invite pour le moment. Pour s’eu qui cherche un tracker me MP j’ai des invite sur crazyspirits Modifié 23 novembre 2020 par thejoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Il y a une bonne liste de trackers ici: https://github.com/Igglybuff/awesome-piracy/blob/master/readme.md#trackers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oghma 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Salut a tous, Effectivement la fermeture de Ethor nous a fait mal, j'ai déjà été membre de Crazy Saloon, j'avais quitter pour avoir un bon ratio sur Ethor. je serais intéressé a devenir de Le Saloon v2. si vous en avez une de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 25 novembre 2020 Auteur Partager 25 novembre 2020 je fait partie de Le Saloon v2 j'ai 8 invite mais pour le moment seul le staff a le droit d'inviter des personne 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepine3 2 décembre 2020 Partager 2 décembre 2020 Moi je veux bien t'échanger une invitation contre xthor des que les inscription réouvre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e028182 3 décembre 2020 Partager 3 décembre 2020 Je cherche une invitation au playboy mansion. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy35 3 décembre 2020 Partager 3 décembre 2020 bonjour, je peux echanger une invitation de elite-tracker pour celui de saloon v2 . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksool 10 décembre 2020 Partager 10 décembre 2020 Pareil pour moi , je suis sur elite tracker et je peux inviter sur elite en échange d une invitation crazy v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablabla235612 14 décembre 2020 Partager 14 décembre 2020 Je cherche une invitation aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouuutier 20 décembre 2020 Partager 20 décembre 2020 Bonsoir à tous ! Moi aussi étant membre de ethor depuis 2009 , je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de trackeur français Québecois. J'ai toujours eu un bon ratio , j'aimerais que quelqu'un me donne une invitation sur un bon trackeur svp mon ordinateur roule 24/24 , merci à l'avance, et joyeux temps des fêtes. ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie123! 20 décembre 2020 Partager 20 décembre 2020 Bonjour, je crois qu'on est quelques uns à être en deuil d'Ethor en ce moment J'étais sur ethor depuis 2008 avec un excellent ratio, quelqu'un a une invitation pour une autre plateforme? Merci beaucoup! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoueur 21 décembre 2020 Auteur Partager 21 décembre 2020 Je crois que tout le monde cherche un invitation pour une alternative mais dite vous que rien ne peux battre ethor, a lui seul il était meilleur que tout les autre site ou je suis : tctg generationfree crazyspirits lesaloonv2 xthor elitetracker team-hush Malheureusement le seul site ou j'ai des invitation dispo ses crazyspirits Pour generationfree et tctg vous pouvez remplir un formulaire en spécifiant que vous étier sur ethor J'espère que ceci vous aidera a trouver un nouveau chemin ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pug2707 21 décembre 2020 Partager 21 décembre 2020 Bonjour, je cherche une invitation pour saloon s.v.p. ancien membre Ethos pendant 15 ans MERCI ETHOR ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouuutier 21 décembre 2020 Partager 21 décembre 2020 Je suis preneur pour une invitation "thejoueur" et merci de nous éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!