Chicken of the infinite 19 décembre 2020 Partager 19 décembre 2020 il y a 8 minutes, Commissaire Laviolette a dit : Je ne sais pas pourquoi une simple chaise de bois se trouve incongrue devant un bureau. Je suis assise sur une chaise de bois, à mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 décembre 2020 Partager 19 décembre 2020 il y a 3 minutes, Chicken of the infinite a dit : Je suis assise sur une chaise de bois, à mon bureau. Mais te sentirais tu capable d'y travailler, d'y occuper un emploi et d'être prise au sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 décembre 2020 Partager 19 décembre 2020 il y a 2 minutes, Commissaire Laviolette a dit : Mais te sentirais tu capable d'y travailler, d'y occuper un emploi et d'être prise au sérieux? mmmm. oui. D'ailleurs, je devrais illico troquer ma chaise super comfy du bureau pour une chaise de bois et laisser tout le monde être mêlés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!