Purosangue 14 décembre 2020 Partager 14 décembre 2020 Mais comment font tous ces gens Pour croire encore en la vie Dans cette hypocrisie? Mais que feront nos enfants Quand il ne restera rien Que des ruines et la faim? Mais où s'en vont tous ces gens? Y'a tellement de chars partout Le monde est rendu fou ? Mais comment font ces pauvres gens Pour traverser tout le cours D'une vie sans amour? Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 décembre 2020 Partager 14 décembre 2020 C'est tout poème aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 décembre 2020 Auteur Partager 15 décembre 2020 Au fond rien n'a de sens Mais ce soir, je l'ai vu Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 décembre 2020 Partager 15 décembre 2020 C'est un prérequis sur le Dépotoir.ca de ne s'exprimer qu'exclusivement en charade. Nos membres seraient d'excellent vieux monsieurs dans le désert qui doivent guider le protagoniste, "suis la lumière au fond de toi et tu trouvera les étoiles" merci Gandalf c'est fucking utile considérant qu'il me reste 24 heure avant de mourir de déshydrations. Tout le monde ici à mit trop de skills dans "conceptualization": 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 décembre 2020 Partager 15 décembre 2020 J'ai max Volition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!