Иди и смотри 1 février 2021 Partager 1 février 2021 Je ne sais toujours pas faire mes lacets comme du monde. Je dois être un enfant zèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 février 2021 Partager 1 février 2021 il y a 19 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Je ne sais toujours pas faire mes lacets comme du monde. Je dois être un enfant zèbre. Dans ce cas là, c'est probablement plus littéral comme zèbre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 février 2021 Partager 2 février 2021 Bordel, ça doit pas être facile être INFP en plus d'être une imprimante et un zèbre. Révélation 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Le 2021-01-31 à 05:56, Gamin a dit : Allez voyons, assume ton rôle de Super-Villaine. Ressort ton costume de ballerine et ton gros maillet, Nutcracker. Noooooon. Ça m'aide pas dans mon parcours scolaire :( j'ai déjà froissé deux, peut-être trois profs sur cinq (je le saurai jeudi, la prof m'a demandé un rendez-vous one on one après le prochain cours...) Pis une fille de mon asso étudiante semble avoir de quoi de pogner dans le cul par rapport à moi depuis qu'on a parlé d'astrologie Pas que je give a fuck qu'elle m'aime ou pas, mais j'hais tellement ça le drama. Osti. Le 2021-01-31 à 16:09, Ecce Homo a dit : Et j'aurais pensé que Retromantique serait une E et non une I. Ben voyons, qu'est-ce que j'ai fait sur le forum pour que et toi et @1984 ait cette impression? Anyway, moi je ne comprends pas comment vous pouvez juger à partir d'interactions sur le web. Personnellement, je me fie à la dynamique qui se créée entre moi et la personne pour deviner son type, et pour ceux des types que je connais bien (versus la plupart des S que j'ai plus de difficulté à saisir) je me trompe très rarement à leur sujet. Tout ça, en gardant en tête les limites de la théorie etc etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Les ENTP et les INTJ de ce forum, je vous ai spotté. Surtout toi @DASRI 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 mars 2021 Auteur Partager 10 mars 2021 Je dois t'avouer @Goéland, que les INFP sont désormais ma bête noire. Je crois que je pourrais tous les cramer, sauf toi évidemment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Il y a 7 heures, Goéland a dit : Les ENTP et les INTJ de ce forum, je vous ai spotté. Surtout toi @DASRI Ce qui est tres difficile a faire quand mon mbti est cite des la première page. Tout les INFP ont une desillusion sur leurs capacites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Il y a 7 heures, 1984 a dit : sauf toi évidemment. Mon moment viendra, j'ai confiance. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 mars 2021 Auteur Partager 10 mars 2021 Vaut mieux qu'on garde des distances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Il y a 3 heures, Goéland a dit : Mon moment viendra, j'ai confiance. Already here, honey il y a 29 minutes, 1984 a dit : Vaut mieux qu'on garde des distances Oui, la pandemie mondiale est pas finie, ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Ha lollll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Les INFP iront loin. Le plus vite possible, de preference. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 mars 2021 Partager 11 mars 2021 2 fast, 2 furious. J'ai cru comprendre qu'on les aimait pas? By the way, je viens de le faire pour les beaux yeux de @Ecce Homo. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 11 mars 2021 Partager 11 mars 2021 Crime, j'me disais que t'étais soit INFP ou ISFP, et ton résultat est presque à cheval entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Boudiou mais c'est une infestation ! Quand il y un INFP, ca va...c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problemes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 TEAM INFP ✊✊✊ ! @Goéland, @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ, @ShameOnYou & moi. Qui d'autre? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Woot ! Woot ! Révélation Non, pas Woot-woot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : 2 fast, 2 furious. J'ai cru comprendre qu'on les aimait pas? By the way, je viens de le faire pour les beaux yeux de @Ecce Homo. C'est plaisant de te voir te prêter à l'exercice. Je ne suis pas trop étonnée du résultat. @Cheval, ton tour. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Il y a 9 heures, xdrox a dit : TEAM INFP ✊✊✊ ! @Goéland, @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ, @ShameOnYou & moi. Qui d'autre? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 mars 2021 Auteur Partager 12 mars 2021 Y manque Final Chapter probablement, c'est le genre à chialer pour rien aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!