AubeRouge 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 Au bout du second test. Bien digne d'un serpent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 La loutre. Je m'attendais à avoir un singe ou un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 janvier 2021 Partager 4 janvier 2021 Je suis serpent aussi donc c'est un test de merde. Personnellement j'ai déjà un animal totem qui est le Léopard des Neiges et ce pour plusieurs raisons : - Nous venons de la même région - Mon prénom est étymologiquement basé sur cet animal (entre autres théories) - Nous sommes tous deux des espèces belles et intelligentes, en voie de disparition, traquées par des individus malhonnêtes sans foi ni loi - Nous sommes très endurants, capables de faire de longues distances avec une quantité de calories ingérée limitée - Il nous faut tous deux plus de deux ans à errer dans la nature avant de trouver un.e congénère pour se reproduire Bref. Soyez cool, soyez fun, soyez Léopard. Cette bête mérite de survivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!