1984 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Chaud pour un petit Test de marde ? Allons bon. Jsuis un snake Symbolique des snakes En vrai c’est une de mes bestioles favorites, j’en ai dessiné une bonne dizaine. J’attends d’être assez large financièrement pour m’en tatouer un dans le dos ( disons que les tatouages ne sont pas une priorité financière) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 il y a 35 minutes, 1984 a dit : Chaud pour un petit test de marde ? Le bon lien vers le test : https://www.zoo.com/quiz/whats-your-spirit-animal?mkcpgn=pin00736&utm_source=pinterest&utm_medium=paid&pp=0&epik=0aWcmE_IWX3J3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 - L'oeil du TIGRE, mec !! - Tiger Uppercut, baybay !! Féroce et joueur. Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. Très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Il y a 6 heures, Retro Rick a dit : Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. reluque la pine d'Alain dans les vestiaires pour hommes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedaine_covid19 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Retro Rick a dit : - L'oeil du TIGRE, mec !! - Tiger Uppercut, baybay !! Féroce et joueur. Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. Très puissant. Tu te prends pour un autre toi caliss surement un grand slack qui ressemble a une branche de celeri. You Got: Monkey Monkeys are witty, intelligent, and have a magnetic personality. They are masters of practical jokes because they like playing most of the time. Though they don't have any bad intentions, their pranks sometimes hurt the feelings of others. Monkeys are fast learners and crafty opportunists. While some like the eccentric nature of Monkeys, some don't trust their sly, restless, and inquisitive nature. Although they are clever and creative, monkeys can't always exhibit their talent properly. Monkeys like to take challenges and they prefer urban life to rural. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Monkey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Snake : Citation Snakes are a misunderstood creature. Often perceived as dark, sly, and ruthless few take the time ton realize that snakes are actually the symbol of wisdom. Snakes are usually well-educated, decent, smart, and humorous. They can be brilliant artists, political leaders, as well as great thinkers, such as Gandhi, Goethe, Kennedy, and Picasso. They make people feel comfortable and relaxed when talking with them. They seldom get angry, since they are used to thinking twice before leaping. When coming across problems, they can remain calm and rational, and their innate sense and insight make them grasp every possible outcome. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 J'ai pioché serpent zaussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2020 Partager 24 novembre 2020 Il y a 14 heures, 1984 a dit : J'attends d’être assez large financièrement pour m’en tatouer un dans le dos ( disons que les tatouages ne sont pas une priorité financière) Je me fais tatouer une caducée dans le dos en janvier! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedaine_covid19 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a une heure, Chicken of the infinite a dit : Je me fais tatouer une caducée dans le dos en janvier! Je suis tellement un gros epais il a fallu que je lookup le mot caducee. Les grecs aimaient ca en criss faire des orgies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Serpent. Y a 4 animaux dans ce test ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 7 minutes, DASRI a dit : Serpent. Y a 4 animaux dans ce test ou quoi ? Deux. Serpent ou singe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Y'a quand même le fameux tigre de @Retro Rick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Plot twist: il y a 78 mais comme le depotoir est frequente par 3 personnes et leurs alts, les resultats sont limites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Eh bien, mon animal spirituel est la Charogne. Où sont les Vautours? Je suis à vous. Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Ah mais ca explique l'odeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 54 minutes, Chicken of the infinite a dit : Y'a quand même le fameux tigre de @Retro Rick... Inventé de toutes pièces, une duperie signée Puceau Autiste caractéristique des mensonges qu'il parsème sur le forum depuis son arrivée. En vérité, il n'avait pas encore visité la page du test au moment de la publication de son message parce que le lien menant au test dans le message original de @1984 était brisé. Preuve ici : puceauautistevid2.mp4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Cool, cool, tu nous as installé une caméra de surveillance. Je me sens plus en sécurité maintenant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 33 minutes, Pas 1984 a dit : Inventé de toutes pièces, une duperie signée Puceau Autiste caractéristique des mensonges qu'il parsème sur le forum depuis son arrivée. En vérité, il n'avait pas encore visité la page du test au moment de la publication de son message parce que le lien menant au test dans le message original de @1984 était brisé. Preuve ici : puceauautistevid2.mp4 6 Mo · 0 downloads Tu me fous la chienne, parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 41 minutes, DASRI a dit : Tu me fous la chienne, parfois... ? Féroce et joueur. Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. Très puissant. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!