Darksoul Zenox 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Surement que c'est connu de plsuieurs d'entre vous, mais c'est pas mal le site que je me sert pour écouter des centaines de game de hockey par saison, surtout celle de l'ouest. Et celles du Canadiens quand elle sont seulement a RDS (je suis le plus anti RDS qui existe, je suis juste pas capable)Y'a pas juste des games de hockey...http://atdhe.net/La plupart du temps, la qualité est bonne. C'est sur que parfois c'est un peu moins bon, mais bon, si ca peut dépanner du monde!Enjoy. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Merci, ça a vraiment l'air super comme site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 septembre 2009 Auteur Partager 19 septembre 2009 JE me tape présentement Detroit Buffalo en super belle qualité pleine écran Bon c'Est sur que certains lien risque de ne pas marcher vu que c'est pas du Presaison, mais au cours de la saison, c'est vraiment nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je regarde les matchs sur mon PS3 et la qualité est vraiment excellente en plein écran sur ma télévision. Ce site est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je lutilisais aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je suis un grand fan aussi.Parfait pour la NFL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill2 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Un autre site : http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Soyez certains de regarder à GAUCHE pour l'heure car sinon vous n'aurez pas de programme à regarder dans votre nouvelle fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 octobre 2009 Auteur Partager 1 octobre 2009 J'fais un p'tit up pour ceux qui aurait pas vu le sujet et qui voudrais checker d'autre games au cours de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 J'ai tellement ajouté le site dans mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 J'adore ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 J'ai eu peur que le gars aie pas le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Ce site est une vraie merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Depuis quelque temps, je reçois des avertissement d'un mon anti-virus qui me dit que mon ordinateur court un danger lorsque je visite atdhe. Il est souvent spécifié que c'est trojan...Est-ce que ça vous arrive également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Le samedi soir c'est vraiment le stream de CBC le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Auteur Partager 25 octobre 2009 Depuis quelque temps, je reçois des avertissement d'un mon anti-virus qui me dit que mon ordinateur court un danger lorsque je visite atdhe. Il est souvent spécifié que c'est trojan...Est-ce que ça vous arrive également?Du tout...bizarre ca...de toute facon ca install rien, c'est du streaming, aucun danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 www.hockeywebcasts.comwww.justin.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 La NFL bloque les streams. Écouter le football le dimanche est rendu une compétition entre la NFL et moi. J'ai pas encore perdu mais j'ai manqué des bouts... I hate them. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 Je fais un UP car je recherche justement des streaming de sport pour la saison de hockey qui arrive. Les site plus haut ne sont plus actifs, autres ceux de O-Parleur. Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres sites à suggérer? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!