xdrox 12 novembre 2020 Partager 12 novembre 2020 Le foutu télétravail me force à faire des appels à partir de mon téléphone personnel. Pour masquer mon numéro avant un appel, je compose le #31#. Mes interlocuteurs voient « numéro privé » sur leur afficheur. Mais est-ce le moyen le plus sûr? Suis-je retraçable d'une quelconque manière...? Révélation J'prépare aucun mauvais coup, là, je vous l'jure... Révélation 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 13 novembre 2020 Partager 13 novembre 2020 Intractable sauf si ton fournisseur transmet l'info et ils le font que pour des raisons d'investigations ou de securite national et pour la police c'est pas instantane. Mais Tu as plus l'age de faire des pranks au tel bb 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 13 novembre 2020 Partager 13 novembre 2020 Si tu veux éviter d'utiliser ton téléphone personnel, tu peux prendre une ligne SIP (VoIP) et utiliser un softphone. https://www.voipmuch.ca/default.asp Ça dépend ce que t'as en tête par anonymat. Le #31# va juste ne pas envoyer ton caller ID à celui que tu appelles mais c'est dans les logs du PBX. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!