The Eternal 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) Chaque fois que j'esseye d'accéder à ma boite de réception, ça me donne cet osti de page là!http://www.bing.com/search?q=windows%20live&form=MSSRPDJe ne peux même pu aller voir mes messages. Modifié 19 septembre 2009 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 tu viens d'installer la version la plus récente de Messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 19 septembre 2009 Auteur Partager 19 septembre 2009 (modifié) Je n'ai rien installé depuis des mois. Modifié 19 septembre 2009 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 attend un peu ca va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 (modifié) Essaie le lien direct : http://mail.live.com/?rru=inbox Ça n'a pas le choix de fonctionner...Si jamais toutefois le service avait des problèmes (rien n'est impossible) tu aurais au moins une pagede : "Nous éprouvons temporairement des difficultés..." Modifié 20 septembre 2009 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. P. R. Deltoid 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 J'ai le même problème.C'est comme s'il voulait m'imposer Bing Hey Bill, I stick to Google fuck you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 septembre 2009 Auteur Partager 20 septembre 2009 (modifié) Oubliez ça, c'est redevenu normal. Enfin je respire.Tk merci quand même à ceux qui m'ont conseillé. Modifié 20 septembre 2009 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!