Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Il semble que ces temps-ci notre ami Esch se languit d'une attention féminine. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Je suis plus lesbienne que Margaret Cho et Judy Garland reunies sur le char d'une parade des fiertes, pas de chance. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 novembre 2020 Auteur Partager 9 novembre 2020 Je connais l’orientation sexuelle de DASRI depuis le jour de son retour, les gueux et les traînards. Cela ne m’empêche pas d’agréer avec un pincement au cœur ses comportements inadaptés comme un père dépassé par l’ampleur du trainwreck qui s’annonce, mais aimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Comme un père, vraiment ? Sugar Daddy de mes deux, espèce de crypto-pédophile, Julien le blasé de la vie. Prends ça dans tes dents croches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 novembre 2020 Auteur Partager 9 novembre 2020 il y a 59 minutes, Retro Rick a dit : Comme un père, vraiment ? Sugar Daddy de mes deux, espèce de crypto-pédophile, Julien le blasé de la vie. Les couilles bleues du lundi soir après quelques trente ans sans sexe mènent à une frustration palpable (dis-toi qu'une frustration à palper, c'est presque un sein), mais il y a une lumière au bout du tunnel. On est avec toi, Retro Rick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a une heure, Vaginose Woolf a dit : Cela ne m’empêche pas d’agréer avec un pincement au cœur ses comportements inadaptés comme un père dépassé par l’ampleur du trainwreck qui s’annonce, mais aimant. Le 2020-11-08 à 12:14, Vaginose Woolf a dit : Cachons-nous derrière un arbre pour les observer un moment. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Le depotoir, c'est toutes les derives de Hollywood mais sans l'argent des blockbusters. Fait gaffe a ta vertu @Ecce Homo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 53 minutes, Vaginose Woolf a dit : Les couilles bleues du lundi soir après quelques trente ans sans sexe mènent à une frustration palpable (dis-toi qu'une frustration à palper, c'est presque un sein), mais il y a une lumière au bout du tunnel. On est avec toi, Retro Rick. C000L ST000ry br000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 38 minutes, DASRI a dit : Le depotoir, c'est toutes les derives de Hollywood mais sans l'argent des blockbusters. Fait gaffe a ta vertu @Ecce Homo Je surveille mes arrières, t'inquiète. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 10 novembre 2020 Partager 10 novembre 2020 Je surveille ton derriere aussi, ne t'en fais pas 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 novembre 2020 Partager 10 novembre 2020 Haha ! Je suis malheureusement en couple, mais sincèrement flattée par l'approche... 1 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Le 2020-11-07 à 15:04, ---- a dit : Il y a des phrases en anglais qui n'ont pas encore été traduites en français. Bump. Nous venons de mettre le forum à jour. Plusieurs nouvelles lignes de texte ont été introduites dans la base de données. Elles ne sont pas toutes traduites. Si vous en voyez d'autres comme celle-là, s'il vous plait pointez-les-moi, je vais les traduire. Parce qu' 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Les vraies affaires commencent 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Je sens un regain d'enthousiasme face au forum. Profitons-en pendant que ça dure. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Oui, pas de meilleur moment pour réinviter nos meilleurs ! @Doupirate, @Doupirate1, @Doupirate2, @Doupirate3, @Doupirate4 et @Doupirate5 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Il y a 17 heures, Ecce Homo a dit : Je sens un regain d'enthousiasme face au forum. Profitons-en pendant que ça dure. C'est avant de s'eteindre que la flamme de la bougie brule le plus fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Le forum sera mort quand Drox l'aura fermé, point barre. Arrêtez avec vos rengaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!