Chicken of the infinite 24 octobre 2020 Partager 24 octobre 2020 J'suis entrain d'étudier et je suis tombée sur ce passage ma foi, assez intéressant. Ça m'a fait penser au forum qui a pour moi été une béquille sociale pendant des années et a oeuvré d'une certaine façon à forger ma personnalité. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 octobre 2020 Partager 24 octobre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 octobre 2020 Auteur Partager 24 octobre 2020 @TheCrow C'est quoi le rapport? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 octobre 2020 Partager 24 octobre 2020 il y a 12 minutes, Chicken of the infinite a dit : C'est quoi Il y aura toujours quelqu'un, quelque pars, qui se souviendra que tu existes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 octobre 2020 Partager 25 octobre 2020 http://www.casilli.fr/tag/troll-studies/ Une branlée de ressource vraiment overkill pour la situation de gens sérieux qui profile l'ecosystème du troll sur internet. J'ai encore rien lu parce que j'ai déjà changé d'intérêt depuis tantôt mais ça à l'air sweeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Le 2020-10-24 à 14:35, Chicken of the infinite a dit : Ça m'a fait penser au forum qui a pour moi été une béquille sociale pendant des années et a oeuvré d'une certaine façon à forger ma personnalité. Pourquoi utiliser le mot béquille sociale pour décrire le forum ? Il y a des gens qui passent beaucoup de temps sur Fb, Instagram, Twitter, Snapchat, Tiktok, etc. Moi je passe du temps sur le Dépotoir où j'apprécie le modèle d'échange d'idées sous forme de dialogue. J'suis pas parfaite, mais je ne me qualifierai pas de loser comme ton texte semble sous entendre. On dirait que ton texte a été rédigé en 1997 où "être sur le web" était synonyme de s'adonner à une activité louche. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!