homme privilégié 20 octobre 2020 Partager 20 octobre 2020 D'accord, je comprends mieux ta position. Concernant l'article que t'as filé à Gamin plus haut : bon site (e-flux.com), merci pour la découverte. Connais-tu des plateformes semblables en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 octobre 2020 Partager 20 octobre 2020 Très désolé de lire que ton génie artistique s'atrophie à cause du « système » mis en place pour subventionner l'art au Québec. Je comprends ta frustration. Mais si le mécénat au Québec n'est pas non plus à la hauteur de tes attentes, pourquoi restes-tu ici à donner des coups d'épée dans l'eau ? Tu n'es pas astreint à élever la scène artistique québécoise, et elle ne te doit rien en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 20 octobre 2020 Auteur Partager 20 octobre 2020 Il y a 1 heure, Vaginose Woolf a dit : Très désolé de lire que ton génie artistique s'atrophie à cause du « système » mis en place pour subventionner l'art au Québec. Je comprends ta frustration. Mais si le mécénat au Québec n'est pas non plus à la hauteur de tes attentes, pourquoi restes-tu ici à donner des coups d'épée dans l'eau ? Tu n'es pas astreint à élever la scène artistique québécoise, et elle ne te doit rien en retour. C'est là où plus personne ne s'attend à rien que tu as le plus de liberté. Tu as mal compris l'inspiration. Toute la corne et tout le sel qui s'est calcifié dans vos coeurs, ça brûle, si tu y mets le feu. Dans ma propre libération, je ne fais plus usage de la morale dans mes inspirations. Depuis, la destruction m'anime comme rien auparavant. L'ordre c'est tellement installé, vous avez oublié que vos carcasses décharnés nourrissent le sol. L'artiste siège haut au-dessus et c'est une naïve arrogance de pensée que la création est impuissante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 20 octobre 2020 Partager 20 octobre 2020 White people ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 octobre 2020 Auteur Partager 21 octobre 2020 Il y a 4 heures, Retro Rick a dit : White people ... Explique toi babe, on sait comme pas si t'as un opinion ou si t'es juste catatonique devant ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 D'la marde, l'art au Québec. Des esti de n000bs adeptes de masturbation intellectuelle se faisant passer pour des artistes ? Come on, bite de Cheval. Faut arrêter les conneries, là. Vous n'êtes pas crédibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 Je dois m'avouer surpris ; j'ignorais qu'on pouvait encore déféquer des interventions plus insignifiantes qu'Abereau ou RBC. C'est quelque chose, ça, Retro Rick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 Ferme donc ton clapet, le pak-pak faisant des clics clics en toc toc. Ne te pose jamais en porte-parole de la scène artistique kébékoise. Ton opinion icitte n'a pas plus de valeur que celle de Daleko jasant d'immigration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 il doit connaitre ca , c'est un photographe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 il y a 9 minutes, IRON a dit : il doit connaitre ca , c'est un photographe Ouin. Moé aussi, j'suis photographe. A matin, j'ai shooté ma marde avant de flusher les toilettes. Vous vous demandez tous comment j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 il y a 5 minutes, Retro Rick a dit : Ferme donc ton clapet, le pak-pak faisant des clics clics en toc toc. Ne te pose jamais en porte-parole de la scène artistique kébékoise. Ton opinion icitte n'a pas plus de valeur que celle de Daleko jasant d'immigration. Ah, mais je n'ai jamais eu la prétention de parler au nom de la scène artistique québécoise ; c'était une simple observation sur ton cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 Mais, je vais continuer à l'émettre, mon opinion. Ne vous en déplaise, monsieur. Ça va nous changer de tes simagrées que j'avoue à peine lire en diagonale. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 moi jaime les expositions dark art. mais ils en font plus ? ou bien ils ont changer de nom .. bref 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 quebec art > france art 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 en tout cas on a vue ca ce que vous faites a vos artistes en france.. ils les decapites ou les fusilles en face de leurs bureaux #QuebecArtFreeSpirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 Il y a 2 heures, Retro Rick a dit : Mais, je vais continuer à l'émettre, mon opinion. Ne vous en déplaise, monsieur. Ça va nous changer de tes simagrées que j'avoue à peine lire en diagonale. :) M'est avis que n'importe quelle chiure que ce forum a pu croiser prévaut sur ça : Il y a 4 heures, Retro Rick a dit : D'la marde, l'art au Québec. Des esti de n000bs adeptes de masturbation intellectuelle se faisant passer pour des artistes ? Come on, bite de Cheval. Faut arrêter les conneries, là. Vous n'êtes pas crédibles. Dur de faire plus gênant. C'était un pastiche du personnage complètement grossier et inculte ? Parce que ça a en a tout l'air, pauvre gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 Ah ça y est, enfin ? Tu t'es fait pousser des couilles et tu les crois assez grosses pour affronter Retro Riche ? Tu n'as pas assez de culture pour t'apercevoir que tu en manques cruellement, ô toi le grand tireur de chasse devant l'Éternel. Clic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 les lowcards qui veulent la spotlight du main event ! mais nous sommes la creme de la creme yeah ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2020 Partager 21 octobre 2020 La crème de la crème : deux pauvres puceaux amateurs de lutte et de mèmes infantiles, ringards comme on en voit peu, dénués de toute répartie ou toute forme d'intelligence. S'évertuent mutuellement à se distribuer tout leur compteur de réputation virtuelle sur un forum mort comme deux imbéciles ridicules. Puéril. Puéril est le mot le plus juste qui soit pour vous décrire. On vous le laisse, le spotlight de votre ring imaginaire qui sent le VapoRub, les gars. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!