Retromantique 27 novembre 2022 Partager 27 novembre 2022 cheville blanche, by Saam SAAMSAAM.BANDCAMP.COM Faut ben écouter la radio de CHOQ pour apprendre que des morceaux de même existent icitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 février 2023 Partager 10 février 2023 j'aime beaucoup l'existence de blesse. issu du band Zen Bambou. En gros, les autres membres du band ont fini par kick out le chanteur charismatique après toute les dénonciations. Mais aussi parce qu'il était toxique sur d'autres plans et avait pris la grosse tête. J'aimais beaucoup zen bamboo et je suis ravi de voir le band continuer et être bien entouré.(je continue de trouve Zen bamboo fuckin bon, btw) (Je dirai à mes enfants que c'est Tricot Machine...) _______________________________________________________________________________________________________________________________ Sinon, je ressentai le besoin de mettre ceci ici: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 février 2023 Partager 27 février 2023 4.3, bébé. . Révélation La gloire du capitalisme Moi je trouve que c'est de la shit Si ont peut pas se contrôler On est aussi ben d'arrêter Pas de loi pas de politique Pas de fric Pas de gars comme moi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 février 2023 Partager 28 février 2023 C'Est-ty vrai que par chez vous, on voit des poètes partout ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 #lacrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!