Purosangue 7 juin 2020 Partager 7 juin 2020 Sup ! Je suis en train de détailler une liste des plus grands choses qui ont a trait avec le Holiette (art, politique, etc.)... et des pour et des contres de déménager à Holiette. Shootez ceux que je connais pas. Je vais vous shooter un point de réputation par réponse Dimanche ! Merci d'avance ! Révélation https://urbania.ca/article/stoner-stanley-le-grand-mystere-de-la-communaute-memetique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 8 juin 2020 Partager 8 juin 2020 Une des seules choses que je retiens de Joliette, c'est qu'il y a une rue Baby. Oh, et aussi, cette ville fut autrefois nommée L'industrie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 juin 2020 Auteur Partager 9 juin 2020 Prix de l'essence à Montréal ce matin: 108 (99.9 en soirée) Dans Lanaudière : 92.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 10 juin 2020 Partager 10 juin 2020 L'eau de pète!!! Faut la dégusté sur place, bien froide de la fontaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¯\_(ツ)_/¯ 11 décembre 2020 Partager 11 décembre 2020 (modifié) Une partie(75%) de ma famille est rendue là(je ne sais pas si c'est un pour ou un contre), j'y suis déjà passé, c'est coquet. Sinon il y a un bon pub irlandais. Sim's chose là. jmenrappel pu Modifié 11 décembre 2020 par ¯\_(ツ)_/¯ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 décembre 2020 Partager 18 décembre 2020 J'ai été internée pas longtemps là-bas quand je vivais à "l'auberge du coeur" de Rawdon. J'voulais me pendre avec la laisse du chien dans le bois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!