ti-del222 25 août 2019 Partager 25 août 2019 Allo j'voudrais une invitation pour le saloon 2.0 si possible... j'étais membre, mais aparament trop longtemp innactif, mon compte n'existe plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikogaug 13 septembre 2019 Partager 13 septembre 2019 Bonjour tout le monde. Site inaccessible depuis ce matin. Vous savez pourquoi ? Tchuss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badonkyo 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Salut, je suis un ancien membre de crazy saloon et je n'est pas eu le temps de m'inscrire a temps, svp pouvez vous me donner une invitation svp;) c'était le meilleur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyloup 6 novembre 2019 Partager 6 novembre 2019 Le 2017-07-22 à 17:14, BigBen70 a dit : Bonjour à tous, pour vous informer que Le Saloon a ouvert ses portes, donc vous pouvez aller vous y inscrire, mais cette ouverture n'est que pour un temps très limité, car le tracker est privé et sur invitation seulement, et très très rare que les portes sont ouvertes aux inscriptions, donc c'est le temps d'en profiter à vous et vos amis. Qu'est-ce que Le Saloon, suite à la fermeture inattendue du Crazy Saloon en avril 2016, quelques anciens membres du staff ont bien voulu repartir l'aventure, donc le 27 Mai 2016 commençait une nouvelle épopée, nouveau fondateur, plusieurs anciens membres du Staff y sont encore, des nouveaux s'y sont ajoutés, et bon nombre d'anciens membres du Crazy Saloon les ont rejoints. Nous sommes plus de 1200 membres, et vous pourriez vous y ajouter. Le Saloon, un Tracker Québécois, les nouveautés en films y sont rapidement envoyés, beaucoup de séries-télés, des jeux, etc... Pour les rejoindre: http://lesaloon.co/ Après l'inscription, un des membres du Staff devra valider votre inscription, aucun mail de confirmation ne vous seront envoyés car il y a un léger bug à ce niveau, mais soyez certain que vous pourrez vous y loguer assez rapidement, durant le jour, c'est moins d'une heure, donc, juste à essayer de vous loguer peu de temps après votre enregistrement. *** Si jamais vous n'avez eu le temps de profiter de cette ouverture, juste à m'envoyer un MP et je vous enverrai une invitation *** Bienvenue à tous, et bonne continuation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyloup 6 novembre 2019 Partager 6 novembre 2019 j'etais avec vous avent sur graizysaloon et la vient de voir que vous etiez de retour je sais je suis en retard svp j'aimerai avoir une invitation pour saloon2.0 merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany52 16 novembre 2019 Partager 16 novembre 2019 Bonjour Je suis déjà une abonnée depuis très longtemps je ne peux plus me connecter depuis que j'ai changé ma tour d'ordi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 novembre 2019 Partager 16 novembre 2019 Coucou Dany, Je m'ennuie. Tu veux être mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesm 16 novembre 2019 Partager 16 novembre 2019 moi aussi je veux un invite pis non jveux pas etre ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 novembre 2019 Partager 17 novembre 2019 pesm, comme pesmerga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wintherfell 23 novembre 2019 Partager 23 novembre 2019 esque je pourrais avoir une invitation svp j'etait un encien menbre de crazy saloon avec un tres tres bon racio et un donnateur svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 novembre 2019 Partager 23 novembre 2019 Bon. Je suis à veille de planquer ce sujet dans une section secrète réservée aux plus généreux (mais vraiment que les plus généreux) des donateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdj 26 novembre 2019 Partager 26 novembre 2019 Le 2017-07-22 à 17:14, BigBen70 a dit : Bonjour à tous, pour vous informer que Le Saloon a ouvert ses portes, donc vous pouvez aller vous y inscrire, mais cette ouverture n'est que pour un temps très limité, car le tracker est privé et sur invitation seulement, et très très rare que les portes sont ouvertes aux inscriptions, donc c'est le temps d'en profiter à vous et vos amis. Qu'est-ce que Le Saloon, suite à la fermeture inattendue du Crazy Saloon en avril 2016, quelques anciens membres du staff ont bien voulu repartir l'aventure, donc le 27 Mai 2016 commençait une nouvelle épopée, nouveau fondateur, plusieurs anciens membres du Staff y sont encore, des nouveaux s'y sont ajoutés, et bon nombre d'anciens membres du Crazy Saloon les ont rejoints. Nous sommes plus de 1200 membres, et vous pourriez vous y ajouter. Le Saloon, un Tracker Québécois, les nouveautés en films y sont rapidement envoyés, beaucoup de séries-télés, des jeux, etc... Pour les rejoindre: http://lesaloon.co/ Après l'inscription, un des membres du Staff devra valider votre inscription, aucun mail de confirmation ne vous seront envoyés car il y a un léger bug à ce niveau, mais soyez certain que vous pourrez vous y loguer assez rapidement, durant le jour, c'est moins d'une heure, donc, juste à essayer de vous loguer peu de temps après votre enregistrement. *** Si jamais vous n'avez eu le temps de profiter de cette ouverture, juste à m'envoyer un MP et je vous enverrai une invitation *** Bienvenue à tous, et bonne continuation. :) Bonjour je suis un ancien de Crazy Saloon.es ce que ça serait possible d'avoir une invitation. J'ai changé de email.Mon nouveau email est [email protected] Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bromurs 29 décembre 2019 Partager 29 décembre 2019 Bonjour est-ce que je pourrais avoir un invitation pour Crasy Saloon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 décembre 2019 Partager 29 décembre 2019 il y a 21 minutes, Bromurs a dit : Bonjour est-ce que je pourrais avoir un invitation pour Crasy Saloon? Bien sûr, à condition de répondre correctement à cette devinette : Quel est le prénom de Paul Tremblay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3vil3ss3 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 Bonjour, J'aimerais avoir une invitation pour le crazysaloon si c'est possible. Merci d3vil3ss3 @ gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge 3 janvier 2020 Partager 3 janvier 2020 Le 2017-11-18 à 23:15, marc41 a dit : Salut , j'étais membre de crazy saloon et je n'étais pas disponible lors des journées d'inscription , puis je avoir une invitation , je trouvais que c'était le meilleur site 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ml777 4 janvier 2020 Partager 4 janvier 2020 (modifié) bonjour ,j aimerais bien avoir une invitation pour la saloon 2.0 j étais membre dans le temps sur crazy saloon merci si possible ! Modifié 4 janvier 2020 par ml777 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan0321 5 janvier 2020 Partager 5 janvier 2020 Bonjour, Je suis une anciene de Crazy Saloon. Serait-ce possible d'avoir une invitation? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2019 7 janvier 2020 Partager 7 janvier 2020 Étant dans le staff, j'aimerais bien y retourner. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Bibeau 10 janvier 2020 Partager 10 janvier 2020 Le 2017-07-22 à 17:14, BigBen70 a dit : Bonjour à tous, pour vous informer que Le Saloon a ouvert ses portes, donc vous pouvez aller vous y inscrire, mais cette ouverture n'est que pour un temps très limité, car le tracker est privé et sur invitation seulement, et très très rare que les portes sont ouvertes aux inscriptions, donc c'est le temps d'en profiter à vous et vos amis. Qu'est-ce que Le Saloon, suite à la fermeture inattendue du Crazy Saloon en avril 2016, quelques anciens membres du staff ont bien voulu repartir l'aventure, donc le 27 Mai 2016 commençait une nouvelle épopée, nouveau fondateur, plusieurs anciens membres du Staff y sont encore, des nouveaux s'y sont ajoutés, et bon nombre d'anciens membres du Crazy Saloon les ont rejoints. Nous sommes plus de 1200 membres, et vous pourriez vous y ajouter. Le Saloon, un Tracker Québécois, les nouveautés en films y sont rapidement envoyés, beaucoup de séries-télés, des jeux, etc... Pour les rejoindre: http://lesaloon.co/ Après l'inscription, un des membres du Staff devra valider votre inscription, aucun mail de confirmation ne vous seront envoyés car il y a un léger bug à ce niveau, mais soyez certain que vous pourrez vous y loguer assez rapidement, durant le jour, c'est moins d'une heure, donc, juste à essayer de vous loguer peu de temps après votre enregistrement. *** Si jamais vous n'avez eu le temps de profiter de cette ouverture, juste à m'envoyer un MP et je vous enverrai une invitation *** Bienvenue à tous, et bonne continuation. :) j'aimerais avoir une invitation svp c'est tres apprecié...merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!