BigBen70 22 juillet 2017 Partager 22 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, pour vous informer que Le Saloon a ouvert ses portes, donc vous pouvez aller vous y inscrire, mais cette ouverture n'est que pour un temps très limité, car le tracker est privé et sur invitation seulement, et très très rare que les portes sont ouvertes aux inscriptions, donc c'est le temps d'en profiter à vous et vos amis. Qu'est-ce que Le Saloon, suite à la fermeture inattendue du Crazy Saloon en avril 2016, quelques anciens membres du staff ont bien voulu repartir l'aventure, donc le 27 Mai 2016 commençait une nouvelle épopée, nouveau fondateur, plusieurs anciens membres du Staff y sont encore, des nouveaux s'y sont ajoutés, et bon nombre d'anciens membres du Crazy Saloon les ont rejoints. Nous sommes plus de 1200 membres, et vous pourriez vous y ajouter. Le Saloon, un Tracker Québécois, les nouveautés en films y sont rapidement envoyés, beaucoup de séries-télés, des jeux, etc... Pour les rejoindre: http://lesaloon.co/ Après l'inscription, un des membres du Staff devra valider votre inscription, aucun mail de confirmation ne vous seront envoyés car il y a un léger bug à ce niveau, mais soyez certain que vous pourrez vous y loguer assez rapidement, durant le jour, c'est moins d'une heure, donc, juste à essayer de vous loguer peu de temps après votre enregistrement. *** Si jamais vous n'avez eu le temps de profiter de cette ouverture, juste à m'envoyer un MP et je vous enverrai une invitation *** Bienvenue à tous, et bonne continuation. :) Modifié 22 juillet 2017 par BigBen70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KayR 9 septembre 2017 Partager 9 septembre 2017 Puis-je avoir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian60 23 octobre 2017 Partager 23 octobre 2017 Puis-je avoir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Désaulniers 9 novembre 2017 Partager 9 novembre 2017 Possible d avoir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 9 novembre 2017 Partager 9 novembre 2017 stu moé ou piratebay marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc41 19 novembre 2017 Partager 19 novembre 2017 Salut , j'étais membre de crazy saloon et je n'étais pas disponible lors des journées d'inscription , puis je avoir une invitation , je trouvais que c'était le meilleur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan_* 16 mars 2018 Partager 16 mars 2018 j'étais membre de crazy saloon je vous remercie beaucoup devance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[email protected]_* 21 mars 2018 Partager 21 mars 2018 des années avec vous et j ai perdu mon ratio après tous ces effort, pourrai je retrouver ma place???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mars 2018 Partager 21 mars 2018 un tracker qui demande le no de téléphone, non merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 mars 2018 Partager 21 mars 2018 Yggtorrent les négros En plus ils sont encore plus faciles à contourner que T411 en terme d'inscriptions et de ratios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobuj_* 29 mars 2018 Partager 29 mars 2018 je suis un ancien membre de crasy salonn pourrais'je avoir une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth 232_* 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Bonjour j’étais un ancien membre de Crazysaloon j'étais prospecteur. Est-il possible pour moi de recevoir une invitation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 https://www.hds.to/ y a de tout même les séries NetFlix! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 14 mai 2018 Partager 14 mai 2018 merci numéro neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 15 mai 2018 Partager 15 mai 2018 connais tu aussi un site semblable mais pour la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 Le 15/05/2018 à 13:58, IRON a dit : connais tu aussi un site semblable mais pour la musique ? pour la musique... Oui c'est archaique mais très fonctionnel.... sur l'IRC serveur Undernet channel #mp3quebec... ''@find'' est une commande entre autres... assure-toi d'avoir une connexion High-Speed Unlimited... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 ah oui ! IRC ca existe encore ? cela fait des lunes que je n'y suis pas aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumper bee 24 juin 2018 Partager 24 juin 2018 (modifié) Bonjour ..j'avais reçu un email pour m'inviter a rejoindre le nouveau saloon ..cependant Je n'ai pas pu m'inscrire puisque j'avais que 15 minutes de libres durants le temps que le saloon nous donnais pour nous réinscrire.. Il me manque tellement ce site merci si tu peux me faire parvenir une imvitation . Bonne journée Modifié 24 juin 2018 par bumper bee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick363 15 juillet 2018 Partager 15 juillet 2018 J’aurais besoin d'une invitation ? svp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 15 juillet 2018 Partager 15 juillet 2018 Le traffic sur le Depotoir dans les 10 dernières années. 40% pour des invitations de trackers 25% pour les photos de Coeur de Pirate nue 20% Esch et ses divers comptes 15% le reste des membres/gens pour des fins récréatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!