GrosDouche 4 mars Partager 4 mars Les Babymetal ont drôlement changé cette année. C'est à peine si on arrive à les reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 mars Auteur Partager 4 mars Il y a 9 heures, Tomás de Torquemada a dit : Ireland Vas-tu voter pour une non binaire ? J'aimais bien le live mais la version studio m'est absolument insupportable, je peux pas. 29ème chanson : la Serbie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 mars Auteur Partager 5 mars Chanson 30 : l'Australie Titre alternatif : le malaise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 mars Auteur Partager 8 mars Chanson 31 : la Grèce Pas mon genre mais je suis charmée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 10 mars Partager 10 mars Meilleur sound, jusqu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 mars Auteur Partager 10 mars Chanson 32 : la Suède Je comprends pas pourquoi c'est si populaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 mars Partager 10 mars Le 2024-03-08 à 03:11, Daleko a dit : Chanson 31 : la Grèce Pas mon genre mais je suis charmée. J'adore le clip. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 mars Auteur Partager 11 mars Chanson 33 - le Portugal : Il n'en manque que trois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 mars Auteur Partager 12 mars Chanson 34 : Israël J'aurais tellement aimé que ce soit de la m*rde, qu'elle se fasse éliminer en demi-finale et qu'on n'en parle plus. Pfff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 mars Partager 13 mars Le boycott et les plaintes n'ont pas marché? _ Perso, je trouve ca un peu cringe. Il y a un truc à la Sia(sia pop contemporaine) autant dans la composition qu'avec les danceux. Mais ca tombe à plat et/ou à coté. PS: j'aime beaucoup SIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 mars Auteur Partager 13 mars C'est les danseurs qui font tout et elle ne peut pas en avoir autant sur scène, donc on verra ce qu’elle parvient à faire. Il y aussi beaucoup de chanteuses sur le même créneau qu'elle cette année. Il y a 9 heures, Иди и смотри a dit : Le boycott et les plaintes n'ont pas marché? L'Islande et la Suède ont décidé d'envoyer leurs candidats. Chanson 35 - la Géorgie : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 14 mars Partager 14 mars Le 2024-03-04 à 03:16, Daleko a dit : Vas-tu voter pour une non binaire ? C'est une femme.. mais c'est une artiste je lui donne le droit 'd'Être folle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 mars Partager 14 mars Milenka est trop occupée avec ses chiard sino-slaves(les deux pires caractères mis ensemble) et m'a mandaté via message privé pour m'occuper du seul thread vivant du depotoir. Révélation On s'occupe de tout parce qu'on est une communauté... ; ) ______________________________ Chanson 36: Arménie. PS: j'ai fais mes recherches pour vous... + : lada niva, Lille, Armenien. - : groupe francais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 mars Auteur Partager 14 mars Oh wow, je savais pas qu'ils étaient français. J'aime bien leur chanson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 mars Auteur Partager 15 mars Et 37ème et dernière chanson - l'Azerbaïdjan Faudra que je regarde mieux ça quand j'aurai le temps mais voici le top 10 provisoire des parieurs : 1. Croatie 2. Ukraine 3. Italie 4. Suisse 5. Pays-Bas 6. Belgique 7. Grèce 8. Israël 9. Suède 10. France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 mars Auteur Partager 19 mars La Croatie prend de plus en plus d’avance. Je suis toujours pas fan de la chanson, mais ce serait une première victoire pour ce pays, ce qui est toujours bon pour le moral des troupes. Récap : Nouveautés : - l'Albanie a retravaillé sa chanson et l'a fichue en anglais - l'Autriche a publié un clip - l'Italie a sorti une nouvelle vidéo live () - le Danemark a collé un autre audio sur sa vidéo pour faire croire que la chanteuse sait chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 mars Partager 19 mars il y a tu de l'argent à se faire en pariant là-dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 mars Auteur Partager 20 mars Il y a pas mal de bookmakers sur le créneau : Odds Eurovision Song Contest 2024 EUROVISIONWORLD.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 avril Auteur Partager 1 avril La Suisse est désormais donnée gagnante depuis la diffusion de ce live, et ce serait hyper mérité : Je vais probablement voter en boucle pour lui et l'Italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 avril Auteur Partager 5 avril Les pré-party ont commencé. C'est des concerts communs de la plupart des participants, l'occasion d'entendre les vraies voix live et de voir leurs idées de présentation scénique. Va y avoir de la casserole (mais en vrai, je l'aime bien) : Mais pourquoi y'a que des mecs dans le public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!