Daleko 17 mars Auteur Partager 17 mars Chanson 34 / 37 : la Géorgie J’aime bien. C'est dur de se baser sur les réactions habituelles pour estimer si elle se classera correctement parce que la chanteuse se prend une tempête de haine pour ses opinions pro-russes. Mais bon, les eurofans qui mettent des pouces en bas sur les réseaux ne représentent qu'une petite partie des votants lors de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 mars Partager 18 mars Pourquoi le Canada/Quebec, ne participe pas à l'Eurovision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 18 mars Auteur Partager 18 mars Techniquement ils pourraient ! Il y a quelques années, les organisateurs parlaient de développer d'autres concours Eurovision, dont un Eurovision Canada où chaque province enverrait un candidat, mais ce projet semble au point mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 mars Auteur Partager 20 mars Chanson 35 / 37 : la Suisse Je trouve sa voix et la musique tellement jolies et les paroles tellement niaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!