Aller au contenu

L'Eurovision


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Non ta rézon, lé fot dortograff c koul é cygneu d’un téligeansse

D'où une modification volontaire peut être une faute ?

Je le répète (avec des linguistes) : la langue évolue et c'est normal.

Comment tu prononces Montaigne ? Tu sais ce que c'est un /gn/ mouillé ? Et comment on l'écrivait à l'époque ?

Le niveau d'orthographe est rarement un manque d'intelligence, plutôt d'éducation, à la rigueur.

Manque d'éducation qui est aussi corrélé à la tentation de voter à l'extrême droite (ce qui peut expliquer le nombre de patriotes infoutus d'écrire correctement).

Par contre, le manque d'intelligence a un impact réel sur les votes racistes et réacs : la peur du différent et la difficulté à appréhender le futur, c'est clairement des signes de petits intellects.

 

Sinon, ça te dirait pas de répondre correctement à toutes mes questions sans éluder avec des contre-vérités ?

Ou t'as pas le niveau ?

 

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mis à part cela, à votre avis, c'est qui qui va gagner le prochain Eurovision ?

Parce qu'à ce rythme, on n'est plus proches de gagner les prochaines élections que la prochaine édition avec nos losers analphabètes qui ne savent ni chanter ni gouverner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Retro Rico a dit :

Sinon, mis à part cela, à votre avis, c'est qui qui va gagner le prochain Eurovision ?

Parce qu'à ce rythme, on n'est plus proches de gagner les prochaines élections que la prochaine édition avec nos losers analphabètes qui ne savent ni chanter ni gouverner.

On peut switcher de topic si besoin, parce que bon, l'Eurovision, je dois bien admettre que j'ai jamais regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yacou a dit :

On peut switcher de topic si besoin, parce que bon, l'Eurovision, je dois bien admettre que j'ai jamais regardé.

Pire encore, on n'aura qu'à envoyer Zazie avec sa chanson sur les prénoms représenter la France à l'Eurovision pour rester raccord avec le sujet du topic. 

Askip, depuis qu'elle est passée juré à The Voice France, elle sait quand une voix fait le taf ou pas. Allez, Zazie la moula.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...