Tomás de Torquemada 31 janvier Partager 31 janvier passé sous le radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 1 février Partager 1 février Merde, je suis encore abonné à ce sujet. Ouvrez des bouquins, plutôt, ça vous fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 février Auteur Partager 1 février C’est vraiment pas ma soirée. Mes deux préférées ont été dégagées en finales nationales. Alors, autant la Belgique, je peux comprendre, autant la Slovénie, mais wtf. Chanson 5 / 37 : la Belgique La Belgique est la grande favorite du concours cette année, avec cette chanson : OK, le gars sait chanter mais la chanson ne me parle pas. Après oui, je le vois bien remporter le concours. Personnellement, ma préférée était cette candidate : C’est dommage d’avoir deux candidats aussi bons en finale la même année quand on ne peut en envoyer qu’un. Chanson 6 / 37 : la Slovénie La Slovénie n’a aucune envie de gagner. Ils ont choisi ça : Alors qu’ils avaient ça : Pffff Une troisième chanson sera sélectionnée ce soir, celle de l’Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 février Auteur Partager 1 février Mais quelle année de m*rde ! Chanson 7 / 37 : l’Espagne qui envoie ça : au lieu de ça : Je dis pas que leur candidate est nulle, mais on a entendu ça mille fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 2 février Partager 2 février Le 2025-01-31 à 22:28, Tomás de Torquemada a dit : passé sous le radar Lequel de radars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 février Partager 6 février La France est du pour voter pour une beurettte, parce que les gars avec les cheveux rouges, on ne comprend pas... Le 2025-02-01 à 18:10, Daleko a dit : Mais quelle année de m*rde ! Chanson 7 / 37 : l’Espagne qui envoie ça : au lieu de ça : Je dis pas que leur candidate est nulle, mais on a entendu ça mille fois. Perso, j'aime ca quand les gens crient. On peut y voir un minimum de sincerité. C'est tres interessant, ces gens qui veulent redonner ses titres de noblesses au flamenco... Même si c'est quelque chose qui m'horripile(la musique de tacos). il y a une vibe très EMO ( mais toute est EMO selon moi) _______ (non mais wow....) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 février Auteur Partager 6 février Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit : La France est du pour voter pour une beurettte, parce que les gars avec les cheveux rouges, on ne comprend pas... Tu fais référence à quoi ? Concernant l’Espagne, il faut reconnaître que c’est un pays qui envoie généralement des artistes qui sonnent espagnols, et que c’est le cas de quasi tous leurs finalistes nationaux. Je pense juste que Chanel a mis la barre tellement haute pour la pop que c’est pas un bon plan de choisir à nouveau ce type de chanson si ça ne vient pas d’une bombe absolue : Bien sûr que les gens sont déçus par ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 février Auteur Partager 8 février Chanson 8 / 37 : la Tchéquie en version accoustique Ça devrait bien marcher, mais pour l’instant ça ressemble pas mal au gagnant de 2019, non ? Chanson 9 / 37 : l’Irlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 février Auteur Partager 8 février Tout va mieux ce samedi, mes favoris gagnent tout ! 10 / 37 : la Finlande Bon, c’est ma préférée de tout le concours, même si je pense que ça pourrait être plus tonique en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 février Auteur Partager 9 février J’aime de plus en plus Ich Komme, cette prestation est captivante, et elle monte dans le classement ! Chanson 11 / 38 : la Lettonie J’adore, j’espérais qu’elles seraient sélectionnées mais ces dernières années, ce genre de musique s’est mal classé. Un peu trop artistique pour l’Eurovision ? Chanson 12 / 38 : l’Ukraine Même commentaire que pour la Lettonie, en plus ils se prennent un flot de haine parce qu’ils étaient pas les favoris des eurofans. Moi je kiffe. Chanson 13 / 38 : Malte Il fallait bien une belle merde pour briser cette belle série. Aussi horrible à entendre qu’à regarder. La chanteuse a eu un accident de voiture en rentrant du concours... On espère quand même qu’elle va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 février Auteur Partager 15 février Chanson 14 / 38 : la Pologne Bon, c'est enfin la meilleure qui remporte la sélection nationale dans ce pays qui semble souvent participer au concours Eurovision de la corruption. Je trouve que la chanson de Justyna de cette année est une redite de moins bonne qualité de sa tentative de l’an passé. Pour rappel, elle n'avait pas été choisie avec Witcher, que tous les fans adoraient : Ils avaient préférer envoyer ce truc : J’en ris encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo hier à 13:29 Partager hier à 13:29 Espresso macchiatoooooo mi amoreeeee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Le 2024-07-09 à 16:43, Yacou a dit : D'où une modification volontaire peut être une faute ? Je le répète (avec des linguistes) : la langue évolue et c'est normal. Comment tu prononces Montaigne ? Tu sais ce que c'est un /gn/ mouillé ? Et comment on l'écrivait à l'époque ? Le niveau d'orthographe est rarement un manque d'intelligence, plutôt d'éducation, à la rigueur. Manque d'éducation qui est aussi corrélé à la tentation de voter à l'extrême droite (ce qui peut expliquer le nombre de patriotes infoutus d'écrire correctement). Par contre, le manque d'intelligence a un impact réel sur les votes racistes et réacs : la peur du différent et la difficulté à appréhender le futur, c'est clairement des signes de petits intellects. Sinon, ça te dirait pas de répondre correctement à toutes mes questions sans éluder avec des contre-vérités ? Ou t'as pas le niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 15 heures Auteur Partager il y a 15 heures Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit : Espresso macchiatoooooo mi amoreeeee Mais où as-tu entendu parler de ça ?! Chanson 15 / 38 : l’Estonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!