Aller au contenu

L'Eurovision


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ha, il n’a pas démérité !

image.png.f1ea85b6ceca673291e5ef55a3259e7a.png

Une victoire extrêmement méritée de la Suisse !

Je retire tout ce que j’ai pu dire sur le staging, il a été éblouissant. Après, il a écouté les critiques et choisi une tenue moins ridicule, mais avec ce talent, même en pompom girl, il aurait cartonné.

Je suis super contente des résultats, même si j'aurais préféré voir les Pays-Bas à la place d'Israël et que ce qui s'est passé est profondément dégueulasse (il apparaît de plus en plus net qu'on a exclu les Pays-Bas sur la base d'accusations très douteuses). C'était assez jouissif de voir le superviseur du concours se faire copieusement siffler à chaque apparition.

Bravo au public français qui se plaint que le concours est trop politique mais qui a donné 12 points à une israëlienne qui chantait faux. Heureusement qu'il y a eu des pays moins cons.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-12 à 01:57, Daleko a dit :

Ha, il n’a pas démérité !

image.png.f1ea85b6ceca673291e5ef55a3259e7a.png

Une victoire extrêmement méritée de la Suisse !

Je retire tout ce que j’ai pu dire sur le staging, il a été éblouissant. Après, il a écouté les critiques et choisi une tenue moins ridicule, mais avec ce talent, même en pompom girl, il aurait cartonné.

Je suis super contente des résultats, même si j'aurais préféré voir les Pays-Bas à la place d'Israël et que ce qui s'est passé est profondément dégueulasse (il apparaît de plus en plus net qu'on a exclu les Pays-Bas sur la base d'accusations très douteuses). C'était assez jouissif de voir le superviseur du concours se faire copieusement siffler à chaque apparition.

Bravo au public français qui se plaint que le concours est trop politique mais qui a donné 12 points à une israëlienne qui chantait faux. Heureusement qu'il y a eu des pays moins cons.

 

J'avoue avoir téma le show en biais à cause de ton topic, histoire d'éviter une redite quasi identique des phases éliminatoires. Mais, il me semble que l'attribution des points fut moins longuet. En termes de pénibilité, Ségolène Royal a trouvé l'Eurovision de cette année complètement horrifiant.

Pour ne citer qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache des choses !

La portugaise a peint ses ongles couleurs keffieh pour la finale :

 

Et la rumeur dit que l'Italienne a choisi de porter du noir pour la parade des drapeaux pour avoir les couleurs du drapeau palestinien sur scène :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des trucs subtils de même, tu peux te backer facilement. Le vieux gaélique sur la face par contre, ça se nie pas plus tard :notbad:

je savais même pas qu’il y avait un système d’écriture comme ça chez mes ancêtres, c’est donc ben hot. Tu le savais toi @Mikhaïl Barychnikoff?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2024-06-08 à 14:42, Retro Ricardo a dit :

Le sachiez-vous ?

L'Eurovision risque d'être encore plus laitte, l'an prochain.

à cause des élections européennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

à cause des élections européennes?

Ça mais surtout ça :

Dire que ça veut nous représenter comme si elle avait une chance de décrocher la timbale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que ça fait deux années de suite qu'on était représentés par des arabes et que le deuxième est l'un des chanteurs les plus populaires du pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Daleko a dit :

T'es au courant que ça fait deux années de suite qu'on était représentés par des arabes et que le deuxième est l'un des chanteurs les plus populaires du pays ?

C'est ça la joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben vu comme on était tous fiers de Slimane, ça tombe un peu à plat ta joke comme quoi on serait un pays de racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Ah, ben vu comme on était tous fiers de Slimane, ça tombe un peu à plat ta joke comme quoi on serait un pays de racistes.

Parce que tu crois qu'il y en avait pas pour chiâler à ce propos? C'était plus dans le contexte post-Élections européennes que s'inscrivait la blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore, ça tombe à plat, parce que le résultat des européennes n'est pas un résultat raciste. 

Tu serais surprise de voir comme il a été défendu sur des plateformes où les commentaires sont souvent beaucoup trop décomplexés, comme le Figaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Daleko a dit :

Mais encore, ça tombe à plat, parce que le résultat des européennes n'est pas un résultat raciste. 

Tu serais surprise de voir comme il a été défendu sur des plateformes où les commentaires sont souvent beaucoup trop décomplexés, comme le Figaro. 

De quoi qui a été défendu? Je suis pas sûre de te suivre. Et peu importe, répéter encore et encore que ce n'est pas un résultat raciste n'en fera pas la vérité. Personne n'est dupe. Tout le monde le sait que le RN et cie montent parce que les occidentaux blancs veulent conserver leur teint mayonnaise. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...