Daleko 17 février 2020 Partager 17 février 2020 il y a 9 minutes, RETRO a dit : Le nombre de jeunes gens qui se sont émancipés, à leur majorité, du joug de leurs parents est incalculable. M'enfin, si ça te fait plaisir de rêver que ton futur Jean-Vincent Joachim ne tombera jamah en amour avec l'Islam ou qu'il n'adoptera pas, un jour, de bébé avec Vladimir Ching-Chong ... Effectivement, ça me fait plaisir de penser que mes enfants n'auront pas de problèmes de santé mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 février 2020 Partager 17 février 2020 On a plus de chances de gagner le prochain Eurovision avec le fils de Michel Leeb (ce sale type qui s'est quand même, enfin, excusé d'avoir singé les africains pour gagner sa croûte) que toi d'avoir des gosses à l'image d'une France se calquant sur les Moi, Boche et Méchant. Anyway, soit dit en passant, c'est C000L de pouvoir taper la discut' avec des Nazis sans, pour autant, vouloir leur taper dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 février 2020 Auteur Partager 17 février 2020 ok dans la gelé qui te sert de cerveau.. tu es rendu aux nazis... Et c'est quoi le rapport de eurovision qui est une connerie de concours . de musique poche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 février 2020 Partager 17 février 2020 Tu vas commencer à manquer d'insultes. Les ravages des antidépresseurs, hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 février 2020 Auteur Partager 17 février 2020 C'est quoi le lien avec les nazis et le fascisme svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 février 2020 Partager 17 février 2020 Le nazisme n’a rien à voir avec le fascisme, tout le monde le sait. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 février 2020 Auteur Partager 17 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 février 2020 Auteur Partager 17 février 2020 Est-ce que le forum est rendu au niveau de voir des nazis partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 février 2020 Partager 17 février 2020 Nan, par contre il sait plus quoi faire pour que tu cesses de poster comme un esti de moron. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 février 2020 Partager 17 février 2020 Il y a 18 heures, RETRO a dit : On a plus de chances de gagner le prochain Eurovision avec le fils de Michel Leeb Ah mais c'était pas une blague en fait... Pendant ce temps là, la Belgique envoie Hooverphonic. K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 février 2020 Partager 17 février 2020 Karma is a Britney, biche @Daleko. Quand le daron s'évertuait à porter haut le drapeau d'une décolonisation décomplexée (cf. sketch de l'africain) pour ensuite fêter ses 40 ans de carrière sous les huées sourdes "des gens dans la salle", justifiant ainsi "ne pas être raciste", finira par "s'en vouloir terriblement" tout en présentant ses plus plates excuses le plus mal à droitement possible. Un malentendu terrible, selon lui. Quant au fiston, il nous représentera à l'Anglovision avec une chanson en anglais. Et vive la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 février 2020 Auteur Partager 18 février 2020 Il y a 11 heures, 1984 a dit : Nan, par contre il sait plus quoi faire pour que tu cesses de poster comme un esti de moron. donc vous préférez jaser entre vous et vous sur des sujets dont tout le monde pensentou presque la meme chose.. en gros le dep devrait etre un safe zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 février 2020 Partager 18 février 2020 Personne ne te réponds jamais. Tu triples posts comme si tu parlais à un ami imaginaire. Il serait temps que ça cesse. Ou sinon tu peux continuer à te faire passer pour l’idiot du village, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 février 2020 Auteur Partager 18 février 2020 Tu n'es pas encore partie en Afrique sauver les fillettes de l'excision? ahh j'oubliais tu es juste une féministe qui jasent et proteste sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 février 2020 Partager 18 février 2020 T’inquiète que si j’en avais les moyens, je le ferai. En attendant je me contente de parrainer. Tu fais ça toi ? Non, sans doute parce que t’es trop occupé à parler tout seul comme un esti d’autiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 février 2020 Auteur Partager 18 février 2020 Tu as quoi contre les autiste, tu fais du capacitisme, tu n'es pas une vrai intersectionnelle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!