Aller au contenu

RANDOM VIDEO

Déchet(s) recommandé(s)

• 2 semaines plus tard...
Le 2024-10-06 à 02:11, another RICK in the wall a dit :

Le parté pogne icitte ?

giphy.gif

C'est des chants de joie, parce qu'ils nous volent nos taxes pis ON EST OBLIGÉ DE VOTER POUR EUX!!! (Alors qu'ils était là AVANT, des vrais irresponsables...)

_____

_______________________________________________________________________________________________________________________________

La 2e paix des braves grâce à Loco Locass...

• 3 semaines plus tard...

Elle est pas grosse.
Mais j'ai eu une madame a ma job, elle s'appellait Geraldine, elle était grosse et ne semblait pas m'aimer.
Elle ne fumait pas.

Une madame a mon actuelle job a essayé de me convraince de mettre ma mère sur le recours collectif sans precedent contre les cigarettiers.
M'a mère n'a jamais vraiment fumé, à part de menthol quand j'avais 6ans, en France.

Pas assez fumer pour le cancer, mourir comme un pauvre.

• J'aime! 1

Le 2024-11-09 à 00:04, Иди и смотри a dit :

Elle est pas grosse.
Mais j'ai eu une madame a ma job, elle s'appellait Geraldine, elle était grosse et ne semblait pas m'aimer.
Elle ne fumait pas.

Une madame a mon actuelle job a essayé de me convraince de mettre ma mère sur le recours collectif sans precedent contre les cigarettiers.
M'a mère n'a jamais vraiment fumé, à part de menthol quand j'avais 6ans, en France.

Pas assez fumer pour le cancer, mourir comme un pauvre.

Elle n'est pas grosse ? :malaise: 

Come on, façon de parler, t'as juste pas la réf (cf. Crocodile Dundee).

T'auras beau venir icitte clamer haut et fort :aw_yeah: que t'es pauvre, l'un n'empêchera pas l'autre de clamser comme un esti de miséreux, à la Christophe Colomb, qui, d'après la légende, ni ne fumait, ni ne buvait pas la moindre goutte au-delà d'un 1 degré, mais qu'est-ce qu'il pouvait sucer (atchikatchikatchik la jaunie). ..

Révélation

… mort pauvre. :notbad:

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...