Iron Pat 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 il y a 8 minutes, IRON a dit : les boys et moi qui se prépare pour aller casser du covidiots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 novembre 2020 Auteur Partager 30 novembre 2020 Quand j’arrive sur le forum à 8h du mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 Il y a 8 heures, IRON a dit : Merci pour cette flashnews Denis Lévesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 Danyboi semble vouloir nous dire quelque chose. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 ahhh !!! ce que nous sommes bien sur le forum sans tous ces trolls 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 Bin oui han.. Vous pouvez jaser tout seuls toi et l'autre fag @Retro Rick 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 De mémoire, je ne me souviens pas t'avoir déjà insulté mais si je l'ai fait, tu m'en vois désolé. Sur ce, je te souhaite d'être heureuse. Signé : l'autre fag @Retro Rick qui te fait de gros bisous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 il y a 59 minutes, IRON a dit : ahhh !!! ce que nous sommes bien sur le forum sans tous ces trolls 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 il y a 59 minutes, Retro Rick a dit : De mémoire, je ne me souviens pas t'avoir déjà insulté mais si je l'ai fait, tu m'en vois désolé. Sur ce, je te souhaite d'être heureuse. Signé : l'autre fag @Retro Rick qui te fait de gros bisous. she's mad bro, jai hurler un peu dessus hier.. elle a pris le blame pour les autres mais je ne la visait pas personellement... j'ai eu une mauvaise journée et ce thread est fait pour exprimer notre mood du moment donc.. bon.. dommage collatéral 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 30 novembre 2020 Partager 30 novembre 2020 Il y a 14 heures, DeliciousBacon a dit : Merci pour cette flashnews Denis Lévesque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 décembre 2020 Auteur Partager 1 décembre 2020 Ouin trop de double posts et de contenu vide entre vous @IRON et @Retro Rick c’est pour ça que vous fatiguez les gens. Dans l’idée je vous aime fort mais pas quand vous dégoulinez autant. Sinan, j’ai plus trop envie de danser la valse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 décembre 2020 Partager 1 décembre 2020 Quand tu manges que des chips, des ferrero et des concombres depuis trois jours à cause d'un contrat, que tu l'as enfin fini à 5 h du matin, et que tu dois t'occuper d'un bébé quelques heures plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 décembre 2020 Partager 1 décembre 2020 Ni 84, ni Poulette ne devraient la ramener, en fait. Il y a beaucoup à redire de votre participation sur le dep. Mais, évitons de pousser sur le terrain glisseux du déni. Nous valons mieux que cela, les biatches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 décembre 2020 Partager 1 décembre 2020 Il y a 15 heures, IRON a dit : she's mad bro, jai hurler un peu dessus hier.. elle a pris le blame pour les autres mais je ne la visait pas personellement... j'ai eu une mauvaise journée et ce thread est fait pour exprimer notre mood du moment donc.. bon.. dommage collatéral J'ai égratigné, l'autre jour, l'ego de la demoiselle quatre-vingts-quatre et yé encore très remontée contre moé, tsé. Brrrrrr, gif qui fait trop peur, trremblez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 décembre 2020 Auteur Partager 1 décembre 2020 Nan les gars, je vous aime bien et vous n’avez rien égratigné du tout, juste, c’est un peu chiant quand ce sont mes topics que vous floodez. Essayez pas de chercher d’autres justifications, c’est juste la vérité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 décembre 2020 Auteur Partager 2 décembre 2020 Le 2020-12-01 à 17:51, xdrox a dit : Probablement l'épisode le plus absurde depuis la réouverture et c'est pas peu dire. Spossible de splitter le thread pleez ? (Réponse: Oui) je me sens particulièrement joyeuse aujourd’hui. Je vais avoir du gateau. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 décembre 2020 Auteur Partager 7 décembre 2020 Comment je me sens en envoyant bouler des dudes cute And sexy af but pas assez intéressés par ma personne pour mériter ma présence en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¯\_(ツ)_/¯ 11 décembre 2020 Partager 11 décembre 2020 MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!