IRON 9 février 2020 Partager 9 février 2020 très songeur aujourdhui jai donc pris la décision de faire quelques rénovation a l'intérieur de mon condo et nous allons le vendre pour acheter une maison !. bye bye voisin d'en haut trop bruiyant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 février 2020 Partager 10 février 2020 J'ai pas laissé mes chats sortir hier à cause d'une alerte tempête et aujourd'hui, ils ont trop peur des travaux d'à côté pour mettre le nez dehors. Ça court partout, ça se bat, ça tient pas en place. J'essaie de rester zen. Ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 10 février 2020 Partager 10 février 2020 Du moment que ces branleurs ne passent pas leur temps à dépenser leur pognon au babyfoot, à fumer des pétards et à grimper au plafond, tu peux t'estimer heureuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 février 2020 Auteur Partager 10 février 2020 Je dois racheter de la silice à la mienne et trouver une méthode pour qu’elle arrête d’uriner sur le lit de ma collègue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 10 février 2020 Partager 10 février 2020 il y a 20 minutes, 1984 a dit : Je dois racheter de la silice à la mienne et trouver une méthode pour qu’elle arrête d’uriner sur le lit de ma collègue. ca vien d'ou ce gif ? il est partout en "meme" mais je ne sais pas de quel émission cela provient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 février 2020 Partager 10 février 2020 Il y a 3 heures, IRON a dit : ca vien d'ou ce gif ? il est partout en "meme" mais je ne sais pas de quel émission cela provient https://knowyourmeme.com/memes/woman-yelling-at-a-cat Citation Woman Yelling at a Cat refers to a meme format featuring a screen cap of The Real Housewives of Beverly Hills cast members Taylor Armstrong and Kyle Richards followed by a picture of a confused-looking cat sitting behind a dinner plate. The format gained significant popularity across the web in mid-June 2019 and the cat was later identified as Smudge the Cat. L'image est venu avant le gif. C'est juste une juxtaposition de deux images indépendantes l'une de l'autre, mais qui formaient une drôle d'histoire (une femme qui crie après un chat confus) alors ça s'est vite propagé. Fin de l'histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 février 2020 Partager 14 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2020 Auteur Partager 29 novembre 2020 J’ai un crush et j’ai le goût d’une grande valse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Ah ouin, et qui est l'heureu(se)x élu(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 je suis fokin piss off aujourdhui \\\\\\k\\\\\\k\\\\\\k\\\\ 3 new scars on mah left hand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2020 Auteur Partager 29 novembre 2020 Mets des gifs pour les humeurs stp @IRON vu que c’est le concept du thread... @Retro Rick Un dude de tinder d’y a un mois. Il est un peu autiste sur les bords ( foreal) mais il est assez spécial. A voir dans le temps, pour l’instant Nous évoluons dans une pseudo friendzone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Il y a 4 heures, IRON a dit : je suis fokin piss off aujourdhui \\\\\\k\\\\\\k\\\\\\k\\\\ 3 new scars on mah left hand Je Francompatis avec toé, Francopain. Je me remets à peine d'une Francôte fêlée. Real sheeit 4 real men. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Je m'en vais magasiner!!! ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 shooping dans pandémie un dimanche mon mood en lisant cela : une autre qui court les rabais pour sauver 50 $ pour l'esti d'attrape a la con du black friday. On aura pas notre Noel ni rien que dalle pour encore un maudit boute. fait 9 mois caliss qu'on se prive et on s'empeche de voir nos proches. pis des %^#%@* de ^#%#* sen contre torche la poche et continue de faire comme si la pandémie existait pas. j'espere que vous aller la pogner l'esti de covid pis nous calisser patience une fois rendu sur le lit dhopital a l'agonie 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 On est allé dans des boutiques sur la rue.. Pas un centre commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Il y a 5 heures, 1984 a dit : Mets des gifs pour les humeurs stp @IRON vu que c’est le concept du thread... @Retro Rick Un dude de tinder d’y a un mois. Il est un peu autiste sur les bords ( foreal) mais il est assez spécial. A voir dans le temps, pour l’instant Nous évoluons dans une pseudo friendzone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 il y a 22 minutes, Chicken of the infinite a dit : On est allé dans des boutiques sur la rue.. Pas un centre commercial... Et y'avait des bonnes promos, hein. Dis ? JE VEUX TOUT SAVOIR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Rien trouvé, sauf une paire de bas de laine à la pharmacie que j'ai pickup en même temps que mes pilules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 sheeeeeeeeit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 les boys et moi qui se prépare pour aller casser du covidiots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!