Retromantique 18 juin 2021 Partager 18 juin 2021 @La Tsarine si j’avais eu cette option de réagir, c’est ça que t’aurais eu : Car c’est pas triste, juste une passe qui te pose un défi que tu vas surmonter. Bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 juin 2021 Partager 19 juin 2021 Il y a 11 heures, BLOBBIE a dit : han Pas game. _____________ Aujourd'hui j'ai regardé deux personnes. Plus particulierement la fille avec des jolies jambes et un beau sourire. J'ai pensé trop fort et je me suis surpris à échapper à voix haute un '' onhhhhh, pourquoi personne m'aime?''. J'ai fait le saut, et puis j'ai réalisé que surement personne ne m'avait entendu. FIOU! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 19 juin 2021 Partager 19 juin 2021 Aradia a vraiment le physique de ses posts. Karma's a bitch. EDIT: et meme la voix Je dis ca en toute gentilesse ne me prettons point d'attention haineuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 19 juin 2021 Partager 19 juin 2021 Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Pas game. _____________ Aujourd'hui j'ai regardé deux personnes. Plus particulierement la fille avec des jolies jambes et un beau sourire. J'ai pensé trop fort et je me suis surpris à échapper à voix haute un '' onhhhhh, pourquoi personne m'aime?''. J'ai fait le saut, et puis j'ai réalisé que surement personne ne m'avait entendu. FIOU! Moi je taime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 19 juin 2021 Partager 19 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 21 juin 2021 Partager 21 juin 2021 Le 2021-06-18 à 07:29, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : ^ Celle à très basse altitude ? Je l’ai passée ce soir, d’un coup. Fallait vraiment juste j’apprenne à atterrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 juin 2021 Partager 25 juin 2021 J'ai pogné un coup de soleil parce que j'ai été naughty et j'ai pas mis de crème solaire... j'ai été exposée à partir de 14h30-15h et ce jusqu'à 17h donc j'ai pas jugé bon d'en mettre vu que c'était tard et pas très longtemps. Erreur! Avec ma petite peau blanche ce n'était pas judicieux. Pis bon je suis brulée de ma journée et de ma soirée. Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 juin 2021 Partager 25 juin 2021 Yaouch D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 7 avril 2022 Partager 7 avril 2022 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 novembre 2022 Partager 26 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2023 Auteur Partager 25 août 2023 Moi être sur un petit nuage de bonheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 août 2023 Partager 25 août 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 octobre 2023 Partager 11 octobre 2023 Révélation Je suis folle comme de la marde. Tabarnaque de crisse. J'ai travaillé tellement tellement fort sur cet esti d'essai là. JE PUBLIERAI MON PREMIER ARTICLE SCIENTIFIQUE ET PRÉSENTERAI MES TRAVAUX DANS MA PREMIÈRE ANNÉE DE MAÎTRISE. THE PRIDE, THE HAPPINESS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 J'ai ramassé un portefeuille à terre et le gars ressemblait au Night Stalker Ma mère a été lui porter a sa porte.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 décembre 2023 Partager 23 décembre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 juin Partager 4 juin Un mood comme un autre.... Révélation La vérité c'est que j'ai daigné ecouter du Bjork parce qu'un gars s'etait filmé en train de se tirer une balle dans la bouche, peinturé, nue et avec du Bjork qui joue en arriere... MERSI RICK-Hardo. ... pis c'est bon Bjork! À DEMAIN POUR UN NOUVEAU MOOD !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 juin Partager 5 juin Je te comprends, j'ai découvert New Order en regardant la vidéo de Magnotta. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juin Partager 17 juin MOOOOD, comme dirait l'autre... Ca c'est ce que j'appelle un gros et long lendemain de veille. Mais comme on dit, NO RAGRETS! Révélation j'aime les gamblers. ca se voit ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 7 août Partager 7 août Le 2024-06-05 à 04:55, ReauBouge a dit : Je te comprends, j'ai découvert New Order en regardant la vidéo de Magnotta. La version de George Michael. Hommage à tous mes voyageurs zélés ailés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!