Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Family Guy Reaction GIF
 

MON CHUM VIENT DE ME RÉSERVER UN BILLET D’AVION DIRECTION CHARLES-DE-GAULLE POUR LE 9 JUIN IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

C’T’UNE NOUVELLE À DIRE ÇA AVANT QU’UNE FILLE SE COUCHE ÇA CRISSE

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH 🤞🤞🤞🤞

:’DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 2021-05-21 à 10:25, 1984 a dit :

Trop cooooool rah si j'avais pu je serai montée pour l'occasion mais je viens de pogner un job 😭 

Étendre  

Si on est encore chanceux cette année (on avait pris une chance en réservant mon billet d’avance l’année passée aussi) et que j’entre, j’vais être là jusqu’au début septembre! Peut-être que je pourrai convaincre mon gros Russe de m’amener visiter Bordeaux grâce à toi :D

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 2021-05-21 à 19:11, 1984 a dit :

Ce serait fou franchement 

Étendre  

Sinon au pire tu pourras sûrement monter à Paris à un moment donné, non?

IN OTHER NEWS

THIS BITCH

  Révéler le texte masqué

shocked heart attack GIF

Crisse ça fait trois bonnes nouvelles back à back que j'ai, je suis tellement fébrile que je me suis ouverte une Budweiser dégueulasse qui traînait dans le frigidaire de mon grand-père pour me calmer

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats babe! Écoute, oui, je peux monter sur Paris, ce serait l'occasion pour moi de t'emmener dans mes restaurants préférés, ce qui devrait te plaire. 

Quand je viens je monte pour travailler, je fais des photos le matin et l'après-midi, et je mange au restau le midi ou le soir avec mes amis. J'ai 3 adresses favorites : coréenne, japonaise et péruvienne. 

Et avec le nouveau taff que j'ai, j'ai deux semaines de travail et une semaine de repos consécutifs, ce qui me laisse le temps de vivre donc je vais pouvoir monter c'est sur, mais faut au moins que tu restes jusqu'en juillet :) 

Ça va être l'occasion de shooter aussi, Nan ? :) 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii si je réussi à entrer je reste jusqu’au début septembre. À moins bien sûr que ça foire avec mon большой русский d’ici là 😊

C’est clair que si j’avais à choisir c’est moi qui viendrait à Bordeaux car j’ai pas encore visité, mais bon. Oui on shootera. ☺️
 

Shit, on devrait quasiment en profiter pour faire un GT français tant qu’à y être 🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'être ici. C'est possible d'être conscient de plus vouloir... Vivre ? Sans être dépressif, je veux dire ? 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un job. 

Oui oui, c'est comique. 

J'ai un job et j'ai pas envie, j'y vois aucun intérêt, j'ai l'impression d'être insupportable et de refuser de m'adapter. 

  Révéler le texte masqué

Ah ouais, quitter ma zone de confort c'est une torture c'est clair. 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me sembles pas dépressive mais plutôt anxieuse. Après bon, moi je vois ton nouveau job d'un bon oeil, dans le sens que même si ce n'est pas lié à une passion chez toi  (photographier des enfants), ça te fais sortir un peu. Il me semble que ça ne peut pas être bon, à long terme, de rester enfermée chez soi à dessiner toute la journée nah ? À moins d'aimer vraiment le mode de vie ermite et de vouloir ça de sa vie, alors ok. Mais si j'étais ta maman, ça m'inquiéterait un peu quand même. 

Sors, petit oiseau !

David Tennant GIF by BBC America

  Le 2021-05-22 à 18:46, 1984 a dit :

On est tous des cassos ici, sauf toi et rétro à la limite, mais moi je vais pas me cacher.

Étendre  

Chien pour les autres :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revendique mon statut de cassos, c'est ta presence que je pige pas @Ecce Homo tu es une anomalie statistique, un bug dans la matrice, un poil de teucha dans la soupe,  un blanc dans la gare du nord, un mec cis blanc hetero qui parle a une gameuse sans lui faire de commentaires sexuelles.

Ma theorie, c'est que t'es ravagee mais que tu le caches mieux que nous. 

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, j'ai décidé de ne pas accepter ce travail. C'est ce qui a déclenché une crise anxieuse, tu as vu juste @Ecce Homo

Sache que je sors, que je vois des gens, que c'est pas le problème. Rétro me voit régulièrement au parc avec des gens, j'ai mon petit cercle, ça va. Encore hier je suis allee manger un burger avec le hobbit et j'ai apprécié. C'est juste que s'il attends plus, ça me mets mal à l'aise mais une petite friendzone n'est pas un problème. J'ai fait un mélange de tout ce qui m'angoissait, ça a fait une boule, tout est sorti et là je reconnais la source ;

Par contre, ce travail me demande de passer 3 semaines par mois sur les routes à aller dans des centres commerciaux et à shooter et démarcher des familles qui passent par là. De 10 à 19h, il faut tenir un stand et faire de la photo commerciale, dormir dans des gîtes loin de ma famille, et à manger sur le pouce et solo parce que le stand doit être tenu non stop. 

S'il n'y avait pas l'aspect centre commercial et bohème, j'aurai été dans ma zone de confort mais aussi ma zone de bien être. Le patron avait l'air d'insister sur le fait d'être performant et de fonctionner au chiffre, ce qui me mets fortement mal à l'aise. C'est un fonctionnement culturel capitaliste, ça paraît banal, mais aller faire chier des gens qui passent par la et les convaincre de payer, c'est le pire truc qu'on puisse me demander de faire. Je suis très commerciale, mais seulement si le client est déjà intéressé de base. Appel d'offre oui, démarchage non. 

Alors ouais, je me trouve trop exigeante, chiante, et rigide. Mais je sais aussi que si j'ai quitté Paris alors que j'avais un travail avec des collègues que j'adorais, c'était pour rester proche de ma famille que j'adore et qui elle, ne m'abandonne jamais. De plus, j'ai commencé à développer mon réseau, si je pars, tout s'envole. Que ce soit en Perso, ou en pro. En ce moment j'ai des cours de peinture à donner, j'assiste aussi en vidéo un artiste qui me paye, je développe mes réseaux sociaux... Si je pars, tout ça sera impossible à gérer de pair. 

Et je préfère encore peindre tous les jours pour gagner en visibilité et en réseau sur ma ville adorée, notamment en photo ou j'ai mes clients hors covid, que de me soumettre un rythme qui va à terme me donner envie de foncer dans un arbre d'aire d'autoroute.

J'ai postulé à une offre ultra alléchante de photographie d'immobilier basée sur ma ville, et je me sens beaucoup plus en paix avec ça. J'espère vraiment que la 3e fois sera la bonne. 

Bref, merci beaucoup de votre soutien, mes crises d'angoisse me posent un petit problème d'ego mais au fond quand je décide de décliner un taff, je regrette absolument jamais, même si j'aurai aimé être une personne plus solide, opportuniste et résistante à ce niveau,

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ça fait beaucoup de sens dit comme ça. Une job axée sur la vente à pression, contraire à tes principes, je te comprends de ne pas la vouloir dans ce contexte. Ce n’est pas être trop exigeant que de rechercher un travail qui est en harmonie avec ses convictions profondes.

Même que c’est très ENFP de ta part. :p

Bonne chance pour le job en immobilier !

🤞 

  Le 2021-05-22 à 21:10, DASRI 2.0 a dit :

Ma theorie, c'est que t'es ravagee mais que tu le caches mieux que nous. 

Étendre  

Quel sombre secret crois-tu que je cache ? :x

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...