xdrox 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 L'humeur est aux jeux aquatiques. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 Moi aussi je joue avec un canard dans le bain! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 Hommage à ****. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 il y a 5 minutes, DASRI a dit : Moi aussi je joue avec un canard dans le bain! https://www.amazon.ca/Teaze-Duckie-Personal-Massager-3-Speed/dp/B00GL4W8CM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 décembre 2020 Partager 29 décembre 2020 Pour de vrai là, moi aussi j'ai deux canards que je met dans mon bain. :-X 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Le 2020-12-29 à 23:14, Chicken of the infinite a dit : Pour de vrai là, moi aussi j'ai deux canards que je met dans mon bain. :-X 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 janvier 2021 Auteur Partager 11 janvier 2021 On voit R Je me sens en survol, aujourd'hui. J'survole ce monde, terriens me pointent du doigt, quand j'rappe j'les baise fort j'dois être maladroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 Quand t'as vachement progressé à Fifa et que tes srabs te mettent que des 3-1 dans face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Quinn 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 @Harley Quinn Tu penses faire quoi de ta fin de semaine? Choupine ♡ Il annonce une tempête par ici! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Quinn 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 Bon matin TF... pis la gang de liseux... Bien je ne peux pas te le dire.... il faudrait que je te tue ensuite... mais vous ne me verrez pas beaucoup ici.... tempête pas tempête ca ne change en rien mon planning! En passant tu habites quelle région ma TF.... moi Montérégie.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 janvier 2021 Auteur Partager 15 janvier 2021 Moi après avoir eu un échange avec un belge de jvc. Wouash @Loazar qu'est ce que c'est que cette façon de troller qu'ils ont là-bas nom de dieu, c'est vrai que c'est aussi ça l'esprit légendaire de ce site. Certains sont de vrais malades. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loazar 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 J'étais même pô la ? @1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 @Loazar @1984 Moi non plus, je n'ai absolument rien compris de ta dernière publication '84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 Ouais, 1984, on comprend R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 janvier 2021 Auteur Partager 15 janvier 2021 Jeux vidéo.com, le site où je suis allée chercher notre petit dernier nouveau @Loazar. Aujourd'hui en y allant chercher du sang neuf, je suis tombée sur un belge qui au départ, semblait s'intéresser vraiment à la spiritualité. Il avait l'air de capter le délire de présence à la Eckhart tollé, un truc rare pour moi car souvent les gens ne comprennent pas de quoi il s'agit, j'étais trop contente de parler avec quelqu'un qui était dans cet état d'esprit. Il était tout doux et puis d'un coup il est devenu hyper agressif et méchant J'étais pas prête, l'enfoiré ressemblait à un genre de Pennywise hyper sympa, et d'un coup, il est devenu diabolique. J'ai pas envie de donner de détails, tout est allée très vite, j'étais en train d'essayer de temporiser la discussion quand il m'a sorti un "Je rigole, c'était un test." Révélation Et vous savez ce qu'il a fait après ? Bah il a recommencé à me chier dessus gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 @1984 Tu peux pas nous teaser ainsi sans donner plus ample détail... allez, une petite capture d'écran. Égaye ma journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 janvier 2021 Auteur Partager 15 janvier 2021 Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 il y a 17 minutes, 1984 a dit : Masquer le contenu @Loazar est le belge ou pas? Je pige pas encore... il est où le trollage? Qui teste les gens comme ça? Dans quel but? il y a 28 minutes, 1984 a dit : Masquer le contenu Et vous savez ce qu'il a fait après ? Bah il a recommencé à me chier dessus gratos W t F ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!