1984 25 décembre 2020 Auteur Partager 25 décembre 2020 Joyeux Noël 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Il y a 3 heures, 1984 a dit : Joyeux Noël Ici il pleut. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Nowell, No-well, NOWELL 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Conquis mais encore un peu sur la défensive. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 (modifié) Modifié 25 décembre 2020 par bubble owl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 @bubble owl Tu t'es trompé de sujet, j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Il y a 2 heures, xdrox a dit : @bubble owl Tu t'es trompé de sujet, j'crois. J'ignorais que nous pouvions pas partager son mood avec une chanson. Je suis a 2 mois sans alcool. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 décembre 2020 Auteur Partager 25 décembre 2020 il y a 41 minutes, bubble owl a dit : J'ignorais que nous pouvions pas partager son mood avec une chanson. Je suis a 2 mois sans alcool. Bah mets en gif. Le mood du jour? Qu'est ce que j'ai ri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 J'abuse du coke sans sucre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 Le café Amarula, ça goûte pas mauvais. Ça va être drôle tantôt à' job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 Je suis tellement influençable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 Maudit, j'viens-tu juste de péter ton 2 mois sans alcool le jour de Noël ?! Révélation Ça fais plaisir bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 (modifié) Non, seulement du café. Je vais éviter de boire de l'alcool ou prendre de la drogue pour 1 an si je veux pas retourner en prison. Après ma probation je veux continuer a ne pas boire. Le plus difficile sera deja fait. Modifié 26 décembre 2020 par bubble owl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 Je t'encourage à continuer sur ton bel objectif. Ça fait combien de temps que tu es sorti de prison? J'pensais que tu faisais de la foresterie en Abitibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 décembre 2020 Auteur Partager 26 décembre 2020 Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit : Ahahaha I feel you. Je me suis rendue compte que le problème pour moi dans ces dîners était l'alcool ; le champagne, le vin blanc et le vin rouge ensuite, ça prends beaucoup trop de place dans mon estomac. Mais j'ai quand même mangé les blinis fêta poivrons, les toasts au Foie gras et au saumon, les huîtres, la blanquette de veau avec le riz, des cèpes, et deux parts de bûche différentes. You? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 décembre 2020 Partager 26 décembre 2020 Il y a 14 heures, 1984 a dit : Ahahaha I feel you. Je me suis rendue compte que le problème pour moi dans ces dîners était l'alcool ; le champagne, le vin blanc et le vin rouge ensuite, ça prends beaucoup trop de place dans mon estomac. Mais j'ai quand même mangé les blinis fêta poivrons, les toasts au Foie gras et au saumon, les huîtres, la blanquette de veau avec le riz, des cèpes, et deux parts de bûche différentes. You? Vous mangez mieux que nous. Ici le repas de Noël est traditionnellement constitué de dinde et sa farce de viande hachée, atocas (gelée de canneberges), pomme de terre pilée, petits pois. Il y a aussi de la tourtière, ragoût de patte de cochon. C'est bon une fois par année mais je n'en mangerai pas toutes les semaines. Photo Google 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 décembre 2020 Auteur Partager 26 décembre 2020 Je connais j’ai déjà passé un Noël par chez vous en 2007. C’était quand même pas mal, le sucré salé était po mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!