Purosangue 1 mai 2021 Partager 1 mai 2021 il y a 53 minutes, Retromantique a dit : Faudrait simplement mettre en gros la proportion de chances de crever/avoir des séquelles si on pogne le virus vs si on se fait vacciner. T'sé, avec un beau gros camembert ben clair pour M. et Mme Tout-le-Monde. @Daleko j'ai convaincu mon chum sceptique de s'y inscrire! On verra si ça donne des résultats, merci <3 Risque vs. bénéfice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 1 mai 2021 Partager 1 mai 2021 @Cathou La Tuque Je prendrai avec des pincettes l'affirmation du vaccin Sputnik. On parle de morts en général, pas en lien avec le vaccin. En terme de facteurs confondants, on peut difficilement faire mieux. Ça m'a surtout l'air d'une tentative de jeter le discrédit sur les vaccins mRNA qui sont pour l'instant ceux qui fonctionnent le mieux. J&J et AZ sont des vaccins à adénovirus, comme le Sputnik, et il est possible que la réaction immunitaire des thromboses observées principalement pour ces vaccins soit causée par l'approche par adénovirus justement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 mai 2021 Partager 5 mai 2021 En tout cas, moi j'aimerais bien me faire donner Johnson et Johnson pour pas avoir à attendre la câlisse de deuxième dose de marde. J'veux retrouver mon chum OPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 De la moulée pour le gros covidiot que je suis. Regard critique sur la crise sanitaire du coronavirus : article - Revue Argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 Å mon tour d’être vaccinė: mon rendez-vous est prévu dans 7 jours ? Vais-je y aller en chemise, en chemisier? TBC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 mai 2021 Partager 9 mai 2021 Le 2021-05-08 à 13:21, Cathou La Tuque a dit : Å mon tour d’être vaccinė: mon rendez-vous est prévu dans 7 jours ? Vais-je y aller en chemise, en chemisier? TBC. Entre ton appel pour prendre rendez-vous et le rendez-vous lui-même, il y a combien de jours d’intervalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 mai 2021 Partager 9 mai 2021 il y a une heure, Retromantique a dit : Entre ton appel pour prendre rendez-vous et le rendez-vous lui-même, il y a combien de jours d’intervalle? 10 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 mai 2021 Partager 9 mai 2021 il y a 17 minutes, Cathou La Tuque a dit : 10 jours ? C’est gérable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 mai 2021 Partager 9 mai 2021 il y a 36 minutes, Retromantique a dit : C’est gérable! Sur le site Clic Santé, tu peux magasiner la date et le lieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 Ouin, sauf que j'ai essayé d'avoir un rendez-vous, et ça disait complet. Je vais me réessayer aujourd'hui, et si ça ne marche pas je vais appeler, comme une personne âgée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 Dans mon cas ça fait déjà 12 jours. Un peu de fièvre (1/2 degré) en début de journée la deuxième semaine et c'est tout. Rien d'autre. (Pfizer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 Il y a 2 heures, La Tsarine a dit : Ouin, sauf que j'ai essayé d'avoir un rendez-vous, et ça disait complet. Je vais me réessayer aujourd'hui, et si ça ne marche pas je vais appeler, comme une personne âgée. De nouvelles plages horaires s’ouvrent régulièrement. J’ai réussi à avoir 3 rendez-vous différents hier (je les annulais quand j’en trouvais un plus tôt). Pour l’instant j’ai le 18 mai, et je vais continuer de regarder voir si des plages ne se libèrent pas d’ici là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 nous avons pris une plage le 16 mai au Palais des Congrès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit : nous avons pris une plage le 16 mai au Palais des Congrès. J'aurais 27 ans ce jour là. Wow, j'avais 19 ans quand j'ai débarqué ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 il y a 1 minute, Abereau a dit : J'aurais 27 ans ce jour là. Wow, j'avais 19 ans quand j'ai débarqué ici! T'as rejoins le jour de ta fête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 il y a 1 minute, Retromantique a dit : T'as rejoins le jour de ta fête? Non. Pour rester dans le sujet, ma mère a reçu sa deuxième dose de vaccin hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 à l’instant, Abereau a dit : Non. Soit pas avare, explique qu'est-ce que tu voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 à l’instant, Retromantique a dit : Soit pas avare, explique qu'est-ce que tu voulais dire. Que le 16 mai j'aurai 27 ans et que j'ai réalisé que j'avais 19 ans quand j'ai rejoins le forum? Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 à l’instant, Abereau a dit : Que le 16 mai j'aurai 27 ans et que j'ai réalisé que j'avais 19 ans quand j'ai rejoins le forum? Ça va? Oui, merci. il y a 4 minutes, Abereau a dit : Pour rester dans le sujet, ma mère a reçu sa deuxième dose de vaccin hier. Très bien, elle avait reçu la première quand? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 mai 2021 Partager 10 mai 2021 à l’instant, Retromantique a dit : Oui, merci. Content de lire ça. à l’instant, Retromantique a dit : Oui, merci. Très bien, elle avait reçu la première quand? Je ne m'en souviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!