Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Vous êtes tous en train de surréagir comme si je lui souhaitais du mal mais je réagis simplement à une attitude de drama queen.

Si tu te ramasses une intervention de tous les membres à chaque trois messages que tu laisses, c'est simplement parce que tu n'admets pas tes fautes et préfère les rejetter sur les autres. Autrement, on passerait l'éponge et il n'y aurait pas de problème plus que ça.

Ce qui est le plus insultant, ce n'est pas ce que tu as dit de prime abord, c'est ton obstination à avoir raison au-dessus de tous, sans égard à ce qu'on te dit.

Et là, j'avoue, je m'en fais depuis trop longtemps sur ton cas, et à chaque fois, c'est la même réponse. Je me tais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Québécois ont la réputation d'être les rois du politiquement correct, complètement brainwashés par de faux bons sentiments. Ca paraît grave quand on vous lit.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30 mort arruda nous a montré comment pêcher , 300 mort il vendait de la bonne bière , à 1500 mort il faisait la promotion d’une émission et a 3000 mort ils nous a rapper une toune .. les aînés à 5000 morts on hâte à Un autres vidéo .

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premiers résultats encourageants pour un vaccin américain contre le coronavirus

Lors d’un premier essai, huit patients qui ont reçu deux doses du vaccin “ont développé des anticorps neutralisants contre le virus à des niveaux comparables à ceux des personnes qui s’étaient remises de l’infection”, a indiqué Moderna dans un communiqué.

Ces résultats ne représentent toutefois “qu’une première étape dans le long processus de mise sur le marché d’un vaccin”. Les études sur les vaccins nécessitent des tests à grande échelle “sur des milliers de patients suivis pendant plusieurs mois ou années”, et Moderna prévoit de lancer un vaste essai clinique en juillet.

5221EEFC-70F3-407D-BA7D-1D02A12235BD.thumb.png.cf5540d8fab33102a20fe13eb08103b9.png

77E0A522-4FD8-4358-B061-703CBBC7FEAD.thumb.png.1101caa00e5faf5be137045b8f959527.png

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cathou exotique a dit :

77E0A522-4FD8-4358-B061-703CBBC7FEAD.thumb.png.1101caa00e5faf5be137045b8f959527.png

 

Si je rencontre ces cars là je leurs paie une bière pour avoir mis une raclée à cette salope de néonazie. ''citoyenne modèle" ? Parle moé d'une calisse de folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheCrow a dit :

Si je rencontre ces cars là je leurs paie une bière pour avoir mis une raclée à cette salope de néonazie. ''citoyenne modèle" ? Parle moé d'une calisse de folle!

J’veux pas péter ta balloune, mais Yvonne est selon toute vraisemblance est un personnage fictif.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cathou exotique a dit :

 

Premiers résultats encourageants pour un vaccin américain contre le coronavirus

Lors d’un premier essai, huit patients qui ont reçu deux doses du vaccin “ont développé des anticorps neutralisants contre le virus à des niveaux comparables à ceux des personnes qui s’étaient remises de l’infection”, a indiqué Moderna dans un communiqué.

Ces résultats ne représentent toutefois “qu’une première étape dans le long processus de mise sur le marché d’un vaccin”. Les études sur les vaccins nécessitent des tests à grande échelle “sur des milliers de patients suivis pendant plusieurs mois ou années”, et Moderna prévoit de lancer un vaste essai clinique en juillet.

5221EEFC-70F3-407D-BA7D-1D02A12235BD.thumb.png.cf5540d8fab33102a20fe13eb08103b9.png

77E0A522-4FD8-4358-B061-703CBBC7FEAD.thumb.png.1101caa00e5faf5be137045b8f959527.png

 

Supposément que la photo est plus ancienne que ça et que y'a une autre histoire derrière qui n'est pas en lien du tout avec la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'extérieur seulement. Mais c'est ok!

Déjà un diner organisé avec ma cousine et sa famille pour samedi. J'amène mon filleul taper des balles avant.

Ça va faire du bien.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-02 à 08:05, TheCrow a dit :

À quoi servent les médias?

À faire peur.

Pourquoi?

Parsque lorsque la population a peur, elle se terre chez elle et se tient tranquille.

On est au bord d'une crise économique mondiale pire qu'en 2007 et Trudeau est en train de démolir la baraque au bulldozer. Ça tombe à pic, non?

Oublie ma main gauche, regarde la droite, LA DROITE!

On ne me vaccinera pas cette fois. Je me suis fais vacciner pour la H1N1 v'là 10 ans et j'ai été malade comme un chien pendant des mois. Tous les pays qui n'ont pas eu recours au confinement général ont également eu un taux de mortalité extrêmement faible. La catastrophe annoncée pour le Québec n'a jamais eu lieu. Toute ces mesures sont illégales tant que l'état d'urgence n'a pas été officiellement proclamée. ET ELLE NE L'A JAMAIS ÉTÉ. En ce qui me concerne, la plaisanterie a assez durée. Pensez c'que vous voulez...Moi, j'débarque ici, terminé.

C'est l'temps de sortir d'la cabane. Il fait crissement beau dehors. Allez vous aérer un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

C'est l'temps de sortir d'la cabane. Il fait crissement beau dehors. Allez vous aérer un peu.

Tu veux une banane?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abereau a dit :

Tu veux une banane?

Tu savais que la banane est officiellement radioactive? J'adoooore les bananasss! :adore: (tu te souviens de ça mon p'tit verra)

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheCrow a dit :

(tu te souviens de ça mon p'tit verra)

J'ai pas vraiment écouté les Mopettes mais cette chanson je m'en souviens à cause de Beetlejuice.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...