Lux 23 janvier 2020 Partager 23 janvier 2020 Il ne me faudrait qu’un seul mot parfois, un simple petit mot sans importance, pour être grand, pour parler sur le ton des prophètes, un mot témoin, un mot précis, un mot subtil, un mot bien macéré dans mes moelles, sorti de moi, qui se tiendrait à l’extrême bout de mon être. et qui, pour tout le monde, ne serait rien. Antonin Artaud - Le Pèse-nerfs (1925) Dans ce sujet, nous allons répertorier les meilleures citations de Jésus-Christ et ou des prophètes qui sont relatées dans les Évangiles. Commençons donc par celle-ci : LAISSER LES MORTS ENSEVELIR LEURS MORTS. (Matthieu, 8:22) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 23 janvier 2020 Partager 23 janvier 2020 Jésus, cet asshole qui fait mourir un figuier...quand ce n'est même pas la saison des figues! S’adressant alors au figuier, il lui dit : Que plus jamais personne ne mange de fruit venant de toi ! (Marc, 11:14) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 janvier 2020 Partager 23 janvier 2020 On devient pas prophète par hasard : « Serpents! Race de vipères! Le feu du Dépotoir : voilà le verdict! Comment pourriez-vous y échapper? » Mathieu (23-33 à 23-39) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 janvier 2020 Partager 23 janvier 2020 Matt 19/14 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. https://saintebible.com/matthew/19-14.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 janvier 2020 Partager 24 janvier 2020 je croyait que t'avais écrit la saintebite.com faut avouer le message porte a confusion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 janvier 2020 Auteur Partager 30 janvier 2020 La formule du surnaturel n'est-elle pas dans l'évangile ? JE NE VOUS APPELLERAI NON PLUS MES SERVITEURS, MAIS MES AMIS ET MES FRÈRES. (Jean 15:15) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 février 2020 Auteur Partager 26 février 2020 Ô MORT, OÙ EST TA VICTOIRE ? Ô MORT, OÙ EST TON AIGUILLON ? (Corinthiens, 15:55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 septembre 2020 Auteur Partager 29 septembre 2020 Tout ce que vous demandez à mon Père, en mon nom, je le ferai. Tout ce que vous me demandez en mon nom, je le ferai. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez, et il vous sera ouvert. Si vous pouvez croire, tout est possible à celui qui croit. (Jean, 14:13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 mai 2023 Auteur Partager 23 mai 2023 Message aux tatas, aux tarlas, et aux tawins du COLLECTIF POUR UN QUÉBEC SANS PAUVRETÉ : Il y aura toujours des pauvres parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 mai 2023 Partager 23 mai 2023 Mon genre de message du ciel: Faites vos recherches. c'est pas ma job. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!