Daleko 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 C'est quoi "it", le fait que tu sois un attardé mental ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 It pour la chose (par extension) dans ta bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 5 minutes, RETRO a dit : It pour la chose (par extension) dans ta bouche. lawl je suis un attarder mental parce que je suis pas contre l'immigration eeeeeeeeeeh ben big win Depotoir forum .. keep it up like this and ull goin down for sure. .. je pense de plus en plus a mon retour sur l'autre forum if u know wanna mean 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 29 minutes, IRON a dit : lawl je suis un attarder mental parce que je suis pas contre l'immigration eeeeeeeeeeh ben big win Depotoir forum .. Non non, t'es un attardé mental parce que : - tu sais même pas écrire "attardé mental" - tu me traites de raciste parce que j'ai peur du débordement de réfugiés auquel nous faisons face en France alors que toi t'as peur de répondre quand ton téléphone sonne - t'es incapable de comprendre que l'opposition à la théorie du genre n'implique aucune homophobie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Cherchez l'erreur. Une russe accouplée à un asiatique allant voter ensemble contre le Grand Remplacement. facette #5a2a5...831 du masque 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Coucou @RETRO, ça va ? il y a 6 minutes, Utilisateur masqué a dit : Une russe intégrée qui n'a encore jamais voté extrême-droite accouplée à un asiatique qui ne vote pas. Mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Pourquoi tu votes si ton mec vote pas ? Hérésie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit : Pourquoi tu votes si ton mec vote pas ? Hérésie. Ouan, c'pas son rôle traditionnel de voter. Pourquoi le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 (modifié) C'est vraiment alarmant votre incapacité à parler avec ceux qui ne partagent pas vos points sans caricaturer, ça rend l'existence de positions nuancées impossibles. Trump, Bolsonaro, Vox, Salvini, etc., c'est un peu grâce à vous, c'est en tout cas plus votre oeuvre que celle des gens comme moi. Modifié 11 décembre 2019 par Daleko 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Alors la biologie et les rôles traditionnels c'est juste quand ça t'arrange? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Retourne lire ce que j'ai déjà écrit cent fois et on en reparlera. Tu ne fais que renforcer le point de mon dernier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 9 minutes, Daleko a dit : Retourne lire ce que j'ai déjà écrit cent fois et on en reparlera. Tu ne fais que renforcer le point de mon dernier message. Ta position est juste incohérente. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 27 minutes, Daleko a dit : votre incapacité à parler avec ceux qui ne partagent pas vos points Tu comprends maintenant? Tu te fais matraquer ici jusqu'à ce que tu la fermes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Recentre tes idées, br000. facette #5a2a5...831 du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit : Ta position est juste incohérente. En quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 15 minutes, Utilisateur masqué a dit : Recentre tes idées, br000. facette #5a2a5...831 du masque I know what you did here facette #9bf3a...23e du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 décembre 2019 Auteur Partager 11 décembre 2019 Il y a 6 heures, Daleko a dit : Effectivement, il faut préserver l'existence des deux sexes sur les formulaires administratifs, nous ne sommes pas des parents interchangeables. Les familicides n'ont absolument rien à voir dans l'histoire, ils résultent souvent d'une misère économique. Penses-tu aussi qu'il faut arrêter de construire des terrains de sport parce que le SMIC est trop bas ? En fait c'est plus la jalousies, une rupture ou une tromperie qui va en résulter au meurtre. Le facteur économique n'est pas très important, il ya des assassinat dans des famille de classe moyenne et riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 décembre 2019 Auteur Partager 11 décembre 2019 Whoa la discussion a dérapé... La monté du conservatisme et des droites extremes est justement directement lié à ceux qui voient des «basket of deplorable» et qui vivent dans le dénie. partout.. quand le dossier sur le délires dans les écoles primaires va commencer a entrer dans le mass media, et que la population va s'apercevoir qu'il se sont fait endormir par certains lobbys, ca va chauffer je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 il y a 15 minutes, Nostradaw00t a dit : Whoa la discussion a dérapé... La monté du conservatisme et des droites extremes est justement directement à ceux qui voient des «basket of deplorable» partout.. quand le dossier sur le délires dans les écoles primaires va commencer a entrer dans le mass media, et que la population va s'apercevoir qu'il se sont fait endormir par certains lobbys, ca va chauffer je vous le dit. petit calin pour toi Nostrawoot cela "te hara bien" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 décembre 2019 Auteur Partager 11 décembre 2019 @Daleko Ecco est une militante LGBT pro-gender qui vient dans le dénie totale de la biologie, elle serait PRO GPA et la PMA en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!