Purosangue 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Vos prédictions ? Le rocky mexicain vs. l'apollon britannique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Ruiz Jr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 J'y connais rien mais c'est toujours le plus tatoué qui gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 décembre 2019 Auteur Partager 4 décembre 2019 il y a 14 minutes, Daleko a dit : J'y connais rien mais c'est toujours le plus tatoué qui gagne. Deontay Wilder vs Tyson Fury Ça s'est terminé avec une égalité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Mon mec est fan de boxe et on fait toujours des paris. Je prends toujours le plus tatoué, souvent je gagne. Donc ma prédiction, c'est ça. Je vois pas en quoi c'est plus con que ceux qui tiennent toujours avec leur ville ou leur pays. Après, si j'avais leurs signes astrologiques, je pourrais t'en dire plus. Bref. Je retourne voir Gossip Girl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 décembre 2019 Partager 6 décembre 2019 Anthony Joshua pour le compte de III. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 décembre 2019 Auteur Partager 6 décembre 2019 À la pesée Andy était à 283 lb...15 30 lb de plus que lors du premier combat. Il aime bien les Rolls-Royce, magasiner chez JC Penny, gratter des gratteux et manger de la pizza graisseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 8 décembre 2019 Partager 8 décembre 2019 Le 2019-12-06 à 10:24, RETRO a dit : Anthony Joshua pour le compte de III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!