BeauRouge 18 août 2023 Partager 18 août 2023 Non, ça ressemble plutôt à ça vers 3:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 3 mars Partager 3 mars Lève ton ful de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 mai Partager 5 mai Si vous entendez de quoi qui sonne comme ça, JE VEUX J'AI BESOIN. Et pas besoin d'être en polonais, mais en langue autre qu'anglais ou français c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 mai Partager 5 mai Il y a 1 heure, Retromantique a dit : Si vous entendez de quoi qui sonne comme ça, JE VEUX J'AI BESOIN. Et pas besoin d'être en polonais, mais en langue autre qu'anglais ou français c'est mieux. Joke. Sinon, le nom de ta toune c'est le nom du style de musique (disco polo), c'est un peu de la turbo folk polonaise. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 mai Partager 5 mai holy shit c'est vrai? je pressens mon prochain trip musical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 10 mai Partager 10 mai Sitting in the parck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 13 mai Partager 13 mai In and out of trouble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juin Partager 1 juin _______________________________________________ Je dirai à mes enfants que c'était une grosse danse tiktok: PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 juin Partager 29 juin Army of me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 11 juillet Partager 11 juillet Dream warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 13 juillet Partager 13 juillet Poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 juillet Partager 14 juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 25 juillet Partager 25 juillet Golden Arrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 25 juillet Partager 25 juillet Quitte à vouloir de la musique guerrière, autant faire ça bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 juillet Partager 26 juillet ALLEZ À JAQUTA YES, comme qu'ils disent en Roumanie. _________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 26 juillet Partager 26 juillet Renaissance Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 27 juillet Partager 27 juillet Bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 juillet Partager 28 juillet En la frontera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 juillet Partager 28 juillet Gun Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet Auteur Partager 29 juillet Je me permet de reposter les 4 premières track du topic dont la chaîne YT associée a été clôturée. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!