Oshino 7 octobre 2019 Partager 7 octobre 2019 Aaaaaaaah***** Nostalgie quand tu nous tiens. Merci pour cette belle surprise Vicks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 7 octobre 2019 Auteur Partager 7 octobre 2019 Moi qui pensais me pogner le cul pis barbouiller 3 - 4 conneries pour mon premier Inktober... Ben non tabarnak! @Nanie Mo a tellement mis la barre haute, que je me retrouve à me forcer pour dessiner des trucs potables. Mais comme la bicyclette, ça se perd pas trop finalement ? 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 7 octobre 2019 Partager 7 octobre 2019 Il y a 16 heures, Vicks a dit : Moi qui pensais me pogner le cul pis barbouiller 3 - 4 conneries pour mon premier Inktober... Ben non tabarnak! @Nanie Mo a tellement mis la barre haute, que je me retrouve à me forcer pour dessiner des trucs potables. Mais comme la bicyclette, ça se perd pas trop finalement ? Si ça peut te consoler... De mon côté, ce matin j'ai posté un dessin niaiseux qu'un collègue Game Designer à fait de moi et... j'ai plus de réactions à ce dessin qu'à mes dessins du Inktober. C'est à la fois drôle et triste. Comme quoi rire de mon bureau qui est une dompte à plus de succès. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 octobre 2019 Partager 7 octobre 2019 Il y a 6 heures, Nanie Mo a dit : Comme quoi rire de mon bureau qui est une dompte à plus de succès. Bah, si ça peut te consoler un peu; On dirais le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 8 octobre 2019 Partager 8 octobre 2019 Inktober jour 7. Un moment de vie récent illustré. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 9 octobre 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager 9 octobre 2019 Jour 7 (je suis en retard) 8 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 9 octobre 2019 Partager 9 octobre 2019 à l’instant, Vicks a dit : Jour 7 (je suis en retard) J'voudrais ça sur mon mur, asti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 9 octobre 2019 Partager 9 octobre 2019 Jour 8. J'ai dessiné le chat de mon collègue. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 10 octobre 2019 Auteur Partager 10 octobre 2019 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Inktober rapide du jour 9. J'étais aussi fatiguée que peu inspirée! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Je dessine mal mais moi aussi je peux faire le Inktober ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Il y a 1 heure, RBC a dit : Je dessine mal mais moi aussi je peux faire le Inktober ! Je te met un vert pour l'effort, mais j'aimerais savoir le thème. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Il y a 1 heure, TheCrow a dit : Je te met un vert pour l'effort, mais j'aimerais savoir le thème. SVP Je ne suis pas la dictature d'un thème tout comme Yannick Belzil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 10 octobre 2019 Auteur Partager 10 octobre 2019 Ben décâlisse espèce de tête fromagée, tu casses not' fun! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 à l’instant, Vicks a dit : Ben décâlisse espèce de tête fromagée, tu casses not' fun! Nanon, laissez pas un pourceau casser vot' fun (et m'empêcher ainsi de jalouser vot' talent). Continuez plz. MOAR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 octobre 2019 Auteur Partager 11 octobre 2019 Pour ma part, je vais reprendre mon retard ce week-end. J'ai ma semaine dans le cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 Tant que ça saigne pas (trop). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 Jour 10. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 Vous êtes bin caves pas besoin de suivre un thème par jour pour faire Inktober ! Y a plein d'artistes qui le font sans suivre les tites règles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 octobre 2019 Auteur Partager 11 octobre 2019 Sale coquerelle! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!