Vicks 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 J'avais pensé le faire cette année, pis comme un Lenny, j'ai oublié. J'essaie de faire le 1 et le 2 ce soir. Postez vos gribouillages! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 Aujourd'hui c'est le 2 Octobre tu dois dessiner Esch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 ein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nanie Mo 2 octobre 2019 C’est un message populaire. Partager 2 octobre 2019 Voici celui d'hier! (J'ai vraiment donné un coup de stylo de marde pour le petit pot de miel qui l'a scrapé et rendu tout croche.) 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 3 octobre 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager 3 octobre 2019 10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 3 octobre 2019 Partager 3 octobre 2019 Jour 2. 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 3 octobre 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager 3 octobre 2019 9 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 octobre 2019 Partager 4 octobre 2019 Excellent, c'est vraiment parfait ! On est le combien ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 4 octobre 2019 Partager 4 octobre 2019 Jour 3. 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 4 octobre 2019 Auteur Partager 4 octobre 2019 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 4 octobre 2019 Partager 4 octobre 2019 Un débat de société. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 4 octobre 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager 4 octobre 2019 J'ai mis plus d'efforts dans celui-ci pour pas passer pour un cabochon par rapport au superbe talent de @Nanie Mo Tu dessines vachement bien! 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 octobre 2019 Partager 5 octobre 2019 Vous êtes vraiment bon tous les deux en fait, ça doit donner des complexes à d'autres. Vu mon profond ennui, j''aurais bien essayé mais j'ai jamais rien su dessiner. Ca vous prend combien de temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 5 octobre 2019 Auteur Partager 5 octobre 2019 30-35 minutes pour le dernier. Peut-être 15 minutes pour le premier. Un gros 5 minutes pour les 2 autres. Ça doit faire un bon 10 ans que j'avais pas dessiné comme ça. ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 5 octobre 2019 Partager 5 octobre 2019 Merci @Vicks! Ca me prend entre 30 minutes et 1h environ. Mine de rien la partie encrage prend du temps. Pour la fille du jour 2, j’ai fait le croquis en... 3 minutes et j’ai passé 1h à lui encrer ses cheveux noirs hahaha 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 5 octobre 2019 Partager 5 octobre 2019 En l'honneur de l'écureuil qui squat ma cour. 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 octobre 2019 Auteur Partager 6 octobre 2019 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 6 octobre 2019 Partager 6 octobre 2019 Mon copain et moi on s'est fait notre propre liste, mais j'ai été tellement occupée que j'ai juste eu le temps de faire le premier! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 6 octobre 2019 Partager 6 octobre 2019 Inktober jour 6. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 octobre 2019 Auteur Partager 6 octobre 2019 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!