bubble owl 26 septembre 2019 Partager 26 septembre 2019 C'est quoi vos forfaits mobile ? Moi je suis avec Virgin et j'ai appelles et texto illimités et 16 gig de données pour 65$ par mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 septembre 2019 Partager 26 septembre 2019 eh boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 26 septembre 2019 Auteur Partager 26 septembre 2019 En fait, j'étais seulement intéressé à connaitre les forfaits de mattisgod et daleko. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 septembre 2019 Partager 26 septembre 2019 Le pire, c'est que je m'ennuie tellement que je vais répondre : 65 $ pour consulter des trucs que tu peux voir depuis ton ordinateur, c'est quoi l'intérêt ? Et vous, vos chaussettes sont de quelle couleur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 septembre 2019 Partager 27 septembre 2019 Fascinant, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 septembre 2019 Partager 27 septembre 2019 il y a 6 minutes, RBC a dit : Fascinant, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 27 septembre 2019 Partager 27 septembre 2019 Ça me manque le téléphone à deux euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 septembre 2019 Partager 28 septembre 2019 Y'a pas grand chose d'autre de France qui doit te manquer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2019 Partager 28 septembre 2019 Telus, 15go Internet et appels/textos illimités. 65$/mois. J'ai un GalaxyS7 que j'ai payé au contrat précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 septembre 2019 Partager 28 septembre 2019 Le 2019-09-26 à 04:21, Daleko a dit : 65 $ pour consulter des trucs que tu peux voir depuis ton ordinateur, c'est quoi l'intérêt ? La vente d'ordinateurs et d'ordinateurs portables est en déclin depuis plusieurs années, plusieurs personnes n'ont plus d'ordinateur à la maison et n'utilisent exclusivement que leur cellulaire. Mais je suis d'accord que 70$ par mois pour 15 go c'est ridicule. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2019 Partager 28 septembre 2019 Il y a 2 heures, Gamin a dit : Mais je suis d'accord que 70$ par mois pour 15 go c'est ridicule. C'est sensé baisser bientôt, je sais plus trop de où je tiens cette information mais de mémoire c'était plutôt officielle. Personnellement je n'utilise plus les réseaux sociaux en dehors de mon téléphone, mon ordinateur je ne l'ouvre que pour éditer des photos et jouer à des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 septembre 2019 Partager 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, Abereau a dit : C'est sensé baisser bientôt, je sais plus trop de où je tiens cette information mais de mémoire c'était plutôt officielle. Personnellement je n'utilise plus les réseaux sociaux en dehors de mon téléphone, mon ordinateur je ne l'ouvre que pour éditer des photos et jouer à des jeux. Ça? https://www.cbc.ca/news/politics/trudeau-promises-to-cut-cellphone-bills-by-25-per-cent-if-re-elected-1.5293256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 29 septembre 2019 Auteur Partager 29 septembre 2019 Ça coute 120$ l'internet ici donc pour économiser j'utilise mes données. Je dois avouer que 16go c'est pas suffisant si tu veux regarder des vidéos. Il me reste seulement 5go jusqu'au 18 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 29 septembre 2019 Partager 29 septembre 2019 J'ai laisser runner netflix ou twitch sur mes donnees en dormant. J'ai dépensé mes 8 gig en une semaine. Plus de données pour 3 semaines et franchement... c'est cool pas être connecté tous le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 septembre 2019 Partager 29 septembre 2019 C'est vraiment scandaleux le fonctionnement du net chez vous. Je m'étais engueulée avec mon coloc parce que j'avais explosé l'utilisation de données mais qu'est-ce que j'en savais ? C'est quoi ces bullshits de limites ? En France, y'en a que pour les téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 29 septembre 2019 Partager 29 septembre 2019 Je paie 120$ par mois pour internet. 4 à la maison, dont 2 ados toujours scothées à leurs cell à écouter de la musiqie sur youtube ou des vidéos de youtubeurs, mon chum qui game, moi qui travaille souvent de la maison, sans compter tous les amis qui viennent. Pas le choix, upload et download illimités. Avec une connexion rapide, surtout pour mon boulot et le gaming. Mais j'ai plus de service télé ni téléphone depuis un bon 10 ans. Sur mon cell j'ai un forfait très minimal de données, mais je l'utilise plus pour me démerder, y'a internet partout maintenant alors pas vraiment de soucis. Alors je me branche surr tous les wifi possibles, et je dépasse jamais mon quota. C'est cher internet ici, on a pas de low costs comme vous, et seulement quelques compagnies qui se séparent les monopoles. (Je suis avec la compagnie X, mais la compagnie Y ne dessert pas ma région, ils se séparent vraiment les territoires, alors y'a pas vraiment de concurrence), et puis les dites compagnies semblent faire de la collusion pour garder les tarifs élevés. Faut quand même considérer qu'ici le territoire est immense et donc les infrastructures coûtent cher, mais ça explique pas tout... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 30 septembre 2019 Partager 30 septembre 2019 Le 2019-09-28 à 08:37, Daleko a dit : Y'a pas grand chose d'autre de France qui doit te manquer... Ce qui est triste c'est que tu as raison, il n'y a pas grand chose qui me manque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!