Oshino 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 C'est réel ou c'est encore un bug? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Je vois rien qui cloche dans ton image. Qu'est-ce qui est un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Quoi donc, vieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 septembre 2019 Auteur Partager 24 septembre 2019 178 users en ligne un lundi soir à 22hres. J'ai pas vu ça ici depuis des années. Tu te souviens du bug lors d'une mise à jour? J'me demandais si c'était la même chose. EDIT: C'est rendu à 310 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 C'est rien ça. On a touché les 800 cet été, il me semble. (Et c'étaient tous des bots chinois... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 septembre 2019 Auteur Partager 24 septembre 2019 Bah. Le site est bien visible dans ce cas et suscite un certain intérêt. C'est bon pour les affaires ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 5 mai 2020 Partager 5 mai 2020 Ok boomer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 18 janvier 2023 Partager 18 janvier 2023 Est-ce la vraie vie? Est-ce juste de la fantaisie? @Xdrox???? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 5 février 2023 Partager 5 février 2023 @xdrox reviens justifier cela. Vag t'a même laissé quelques pierres pour t'aider à retrouver ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 25 février 2023 Partager 25 février 2023 @Oshibro, 0g0g0 back home, homie. Et xbrox, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 27 février 2023 Partager 27 février 2023 Pensez-vous que Drox prend de la drogue ? Je m'inquiète pour lui. Je vais tenter de l'attirer dans un piège. Allez drox viens chercher ton Adderall 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 février 2023 Partager 28 février 2023 Un drox à la mer pour chaque fille amère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 février 2023 Partager 28 février 2023 Il y a 17 heures, coca-cola a dit : Pensez-vous que Drox prend de la drogue ? Je m'inquiète pour lui. Je vais tenter de l'attirer dans un piège. Allez drox viens chercher ton Adderall J'Ai suggéré maintes fois au beau Drox de commencer à fumer. Il veut rien savoir. Je lui ai dit quel redoutable intellectuel il ferait à grand renfort nicotine. Il ne m'a pas écouté. Parallèlement à ce sujet, ça fait des années que je me demande dans quoi il claque son cash... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 février 2023 Partager 28 février 2023 Facile. Des objets comme des jeux et des goodies. T'as oublié sa passion pour les Legos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 1 mars 2023 Partager 1 mars 2023 Sans Drox, rien de tout ça serait possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 4 mars 2023 Partager 4 mars 2023 Le 2023-03-01 à 23:33, coca-cola a dit : Sans Drox, rien de tout ça serait possible. Sans toi ni moi, non plus. Alors, continuons à honorer fièrement cet espace d'échanges, si tu le veux bien, @coca-cola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!