Iron Pat 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 (modifié) La polémique enfle. L'orgueil de @Carlos Crasseux enfle. Drogue du violeur et/ou drogue récréative ? Modifié 22 septembre 2019 par RETRO sheeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 *Paroles retirées* @Carlos Crasseux 1. Je m'excuse de t'avoir diffamé à cause d'une histoire. 2. J'arrête tout de suite. 3. Je souhaite que tu fasses de même avec ma vie personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Ce ne fut pas un viol, il s’est prêté à l’obscène repas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Zzz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit : Zzz Je te conseille d'aller lire mon passionnant plaidoyer pour l'action climatique, ça va probablement mieux t'assommer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Haha ! Ouais. Ce sujet-là est rendu aussi trendy que le kale en 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 23 septembre 2019 Partager 23 septembre 2019 L'été passé je m'amusais à prendre du ghb et mon but était de rester éveillé mais je tombais toujours endormis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 23 septembre 2019 Auteur Partager 23 septembre 2019 (modifié) Il ne me viendrait jamais à l'idée d'utiliser cette substance. Voilà. Il y a 22 heures, Ecce Homo a dit : Zzz C'est bon, Tout a été dit. Il y a 21 heures, Ecce Homo a dit : Haha ! Ouais. Ce sujet-là est rendu aussi trendy que le kale en 2014. On peut fermer le topic. Merci à toutes et à tous pour votre participation. Prochains topics : le cannabis, drogue des voleurs ? l'ecstasy, enfer ou extase ? la coke ou Pepsi ? Modifié 23 septembre 2019 par RETRO sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 septembre 2019 Partager 23 septembre 2019 Il y a 6 heures, RETRO a dit : Il ne me viendrait jamais à l'idée d'utiliser cette substance. Voilà. C'est bon, Tout a été dit. On peut fermer le topic. Merci à toutes et à tous pour votre participation. Prochains topics : le cannabis, drogue des voleurs ? l'ecstasy, enfer ou extase ? la coke ou Pepsi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!