Fred Yankee 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 Suis-je le seul à avoir reçu un message pas rapport de sa part en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 Dis-m'en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 Le genre de message qui va te traumatiser à vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 Depuis lors je vu ce qui semble être le faciès de @Esch Je connais le présumé nom complet de @Esch et @Sikaneba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 Relish - Oignons et Ketchup... R-O-K rules!!! Michigan c'est pas si pire... ça dépends de la sauce! Du choux baveux din rotteux c'est dégeu! Je le sais j'ai pas rapport dans la conversation... mais R-O-K quand même!!!! (hot dog)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 21 septembre 2019 Auteur Partager 21 septembre 2019 il y a 6 minutes, numéro #9 a dit : Relish - Oignons et Ketchup... R-O-K rules!!! Michigan c'est pas si pire... ça dépends de la sauce! Du choux baveux din rotteux c'est dégeu! Je le sais j'ai pas rapport dans la conversation... mais R-O-K quand même!!!! (hot dog)!! Je pense ce serait plus cool si tu changeais ça pour le RKO. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 septembre 2019 Partager 21 septembre 2019 J'ai reçu mercredi un message du roteux avec une liste de lien imgur de screenshots de l'histoire Esch-Sikaneba Ça devient lassant cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 septembre 2019 Auteur Partager 22 septembre 2019 il y a une heure, Vicks a dit : J'ai reçu mercredi un message du roteux avec une liste de lien imgur de screenshots de l'histoire Esch-Sikaneba Ça devient lassant cette histoire. C'est ce que j'ai reçu aussi, je n'ai pas ouvert plus de deux images parce que ça me m'intéressait pas, alors je ne peux pas confirmer que c'était juste ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Y a encore quelqu'un qui s'intéresse à ces histoires ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 il y a 10 minutes, Pandore a dit : Y a encore quelqu'un qui s'intéresse à ces histoires ? Il y aura toujours quelqu'un que ça intéresse. Cet élément du forum n'a pas changé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 jai eu le meme message de la part de Roteux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Même timing que le ban de Esch, ouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 je me sens tellement exclue. je me sens comme la petite grosse de la classe, la seule à pas s'être faite harceler par le prof de math pervers. Fuck Roteux, pourquoi pas moi ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 septembre 2019 Auteur Partager 22 septembre 2019 il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit : Même timing que le ban de Esch, ouuuuh Esch est banni ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Il a posté une pic de BMO assis dans le bus dans le sujet dont tout le monde se calisse. 7 jours de ban, le pauvre chou. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 septembre 2019 Auteur Partager 22 septembre 2019 il y a 18 minutes, Ecce Homo a dit : Il a posté une pic de BMO assis dans le bus dans le sujet dont tout le monde se calisse. 7 jours de ban, le pauvre chou. :( Sheiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 @Esch nous reviendra plus beau, plus intéressant, plus drôle avec Guillermo.flac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 je lui avait dit de faire gaffe personne m'écoute icit ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2019 Partager 22 septembre 2019 Il y a 19 heures, Ecce Homo a dit : Il a posté une pic de BMO assis dans le bus dans le sujet dont tout le monde se calisse. 7 jours de ban, le pauvre chou. :( Au même moment dans un autre sujet il traitait Vicks de pédo. C'est la photo qui l'a fait payer, mais ça reste que les 2 raisons ensemble sont la raison de sa suspension. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!