Abellajewishterror 4 septembre 2019 Partager 4 septembre 2019 Relâchez 1984. Délivrez la lionne avant qu'elle ne parte pour de bon. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 4 septembre 2019 Partager 4 septembre 2019 Elle t'a envoyé des nudes, han mon cochon? Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 4 septembre 2019 Auteur Partager 4 septembre 2019 il y a 1 minute, Viande à chien ! a dit : Elle t'a envoyé des nudes, han mon cochon? Révéler le texte masqué J'y travaille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 A-t-elle manifesté quelque part le désir de revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 Elle reviendra car je suis sa Gabrielle. HSW n'a jamais changé d'objet d'obsession durant toutes les années où il faisait la vermine rampante sur le Dépotoir et 1984 est tristement arrangée pareille. Garanti que dans ses 20 premiers messages à son retour, elle fait allusion à la mythomanie, aux MENSONGES de manière plus globale, et à moi directement qui de toute évidence est à la source du problème. De toute façon, plus elle vieillit, moins ses nudes et son apparence lui ouvrent de portes et plus sa maladie mentale gagne en sévérité. Vous cacherez vos conversations privées. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 Elle a sûrement des n00dz à distribuer et son fanclub à rallumer. (Oui oui Drox pis Gamin, est cdf pis c'est toute de ma faute, ooooof course les ti poulets mous.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 Ce n'est tellement pas nécessaire de se concentrer sur les filles aux prises avec des problèmes manifestes de santé mentale qui ne cherchent pas à améliorer leur sort. On devrait plutôt célébrer les filles qu'on croyait perdues pour de bon mais qui ont, contre toute attente, ressuscité de leurs cendres telles des phénix. @Chicken of the infinite Tu es mon phénix. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 Il y a 16 heures, Abellajewishterror a dit : Relâchez 1984. Délivrez la lionne avant qu'elle ne parte pour de bon. Tu ratisse large. Va falloir organiser une partie de Ouija... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 Il y a 11 heures, Viande à chien ! a dit : est cdf pis c'est toute de ma faute, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 5 septembre 2019 Auteur Partager 5 septembre 2019 il y a une heure, Kawish a dit : Tu ratisse large. Va falloir organiser une partie de Ouija... Je ne m'excuserai JAMAIS de réclamer un forum en vie, que la bisbille en fasse partie ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ecce Homo 5 septembre 2019 C’est un message populaire. Partager 5 septembre 2019 Au pire 1984 c'est pas un singe de cirque à votre service, si vous voulez un forum vivant vous n'avez qu'à vous forcer le cul pour écrire des messages. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 Il y a 15 heures, Esch a dit : Elle reviendra car je suis sa Gabrielle. HSW n'a jamais changé d'objet d'obsession durant toutes les années où il faisait la vermine rampante sur le Dépotoir et 1984 est tristement arrangée pareille. Garanti que dans ses 20 premiers messages à son retour, elle fait allusion à la mythomanie, aux MENSONGES de manière plus globale, et à moi directement qui de toute évidence est à la source du problème. De toute façon, plus elle vieillit, moins ses nudes et son apparence lui ouvrent de portes et plus sa maladie mentale gagne en sévérité. Vous cacherez vos conversations privées. Si c'est pour y lire ce genre de chose, elle peut rester en dehors du forum et un modo peut de banir à nouveau aussi. Assez avec vos querelles de long en large du forum. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 septembre 2019 Partager 5 septembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 6 septembre 2019 Partager 6 septembre 2019 V'nir, c'est bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!