Purosangue 30 août 2019 Partager 30 août 2019 Vidéotron a lancé hier Helix, une nouvelle plateforme appelée notamment à remplacer illico. Handicapée depuis quelques années par un retard technologique sur sa rivale Fibe, de Bell, Vidéotron se croit maintenant armée pour renverser la tendance et mieux résister à l’érosion des abonnements à la télévision traditionnelle. Croyez-vous que ça va être un game changer cette incursion dans la domotique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 31 août 2019 Partager 31 août 2019 je sais pas c'est quoi exactement.. il explique pas grand chose dans l'annonce, appart pouvoir allumer le foyer en parlant dans la telecommande yo ... what da fawk is that stoopid shit brah ? hahah damn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 août 2019 Auteur Partager 31 août 2019 Il y a rien de nouveau dans cette plateforme. Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont tous mis dans la même machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 31 août 2019 Partager 31 août 2019 Il y a 2 heures, IRON a dit : je sais pas c'est quoi exactement.. il explique pas grand chose dans l'annonce, appart pouvoir allumer le foyer en parlant dans la telecommande yo ... what da fawk is that stoopid shit brah ? hahah damn Tu serais surpris combien de gens peuvent appeler en SEPTEMBRE pour la tabarnak de buche de Noël sur Stingray. Les employés suggèrent souvent à l'employeur de la laisser là à l'année mais comme c'est pas Vidéotron qui contrôle cette partie-là, ils ne peuvent pas faire grand chose à part te suggérer d'acheter un DVD au Dollorama. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2019 Partager 31 août 2019 il y a 23 minutes, Ambrosia a dit : Tu serais surpris combien de gens peuvent appeler en SEPTEMBRE pour la tabarnak de buche de Noël sur Stingray. Les employés suggèrent souvent à l'employeur de la laisser là à l'année mais comme c'est pas Vidéotron qui contrôle cette partie-là, ils ne peuvent pas faire grand chose à part te suggérer d'acheter un DVD au Dollorama. Ah, ça explique probablement pourquoi Bell ont décidé de laisser la chaîne Feu de Foyer en onde toute l'année depuis le dernier temps des fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 31 août 2019 Partager 31 août 2019 il y a 1 minute, Jason Frost a dit : Ah, ça explique probablement pourquoi Bell ont décidé laisser la chaîne Feu de Foyer en onde toute l'année depuis le dernier temps des fêtes. Très possible. Je ne travail plus pour le cube jaune depuis plus d'un an et j'ai donc complètement déconnecté du domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!