Fred Yankee 20 août 2019 Partager 20 août 2019 Je suis tu le seul qui écoute encore ça ? Parce que je vous rappelle qu Votre Boy Poumon est un des main eventers de ce phénomène dans la dernière année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 août 2019 Partager 20 août 2019 il y a 20 minutes, Fred Yankee a dit : Je suis tu le seul qui écoute encore ça ? Parce que je vous rappelle qu Votre Boy Poumon est un des main eventers de ce phénomène dans la dernière année. Il en fait encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 20 août 2019 Auteur Partager 20 août 2019 il y a 27 minutes, MattIsGoD a dit : Il en fait encore? Il s'est même battu pour la ceinture ??? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 août 2019 Partager 20 août 2019 J'aimais ça plus jeune, mais criss que c'est mauvais hahaha Les références de Poumon sont nice though. Mais c'est forcé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 août 2019 Partager 20 août 2019 la performance de Poumon est gênante. - TA MÈRE C'EST UNE PUTE - TON PÈRE C'EST UN FIF très créatif. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 août 2019 Partager 20 août 2019 Je crois qu'il importe de comprendre les codes qui régissent l'univers du battle rap ou même du hip-hop pour bien jauger de ce qui est présenté ici. L'homophobie, le slut-shaming, les jokes de mère (à savoir : j'ai fourré ta mère hihi); toutes des rengaines fort ancrées dans cette culture. Si je me souviens bien, Poumon était peu apprécié dans ses débuts justement en raison de ses textes trop poussés, truffés d'un trop grand nombre de références souvent incomprises par la majorité. Ça a beau faire jubiler les quelques rares personnes qui ont un minimum de culture que de plugger une référence à David Lynch dans ton rap battle, mais si le public reste là sans donner signe de vie, tu perds des points et faibles sont les chances que tu remportes ton duel. Faut impérativement faire savoir à ton compétiteur que t'as eu un rapport sexuel avec sa maman. La créativité et le talent résident plutôt dans la manière dont c'est rapporté. Cela dit, calisse qu'à chaque fois que je m'adonne à regarder l'une de ses performances, j'ai une envie irrépressible de lui asséner des coups de pied au visage armé d'une paire de Dr. Martens. @VotreBoyPoumon : tu te tiens dans quel pavillon de l'UdeM que je puisse mettre ma lubie à exécution ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 août 2019 Partager 21 août 2019 Malaisant tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 21 août 2019 Partager 21 août 2019 Il gesticule comme un diable dans l’eau bénite. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2019 Partager 21 août 2019 J'Aime beaucoup quand Poumon fait référence à l'Holocauste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 août 2019 Partager 21 août 2019 Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit : Je crois qu'il importe de comprendre les codes qui régissent l'univers du battle rap ou même du hip-hop pour bien jauger de ce qui est présenté ici. L'homophobie, le slut-shaming, les jokes de mère (à savoir : j'ai fourré ta mère hihi); toutes des rengaines fort ancrées dans cette culture. Si je me souviens bien, Poumon était peu apprécié dans ses débuts justement en raison de ses textes trop poussés, truffés d'un trop grand nombre de références souvent incomprises par la majorité. Ça a beau faire jubiler les quelques rares personnes qui ont un minimum de culture que de plugger une référence à David Lynch dans ton rap battle, mais si le public reste là sans donner signe de vie, tu perds des points et faibles sont les chances que tu remportes ton duel. Faut impérativement faire savoir à ton compétiteur que t'as eu un rapport sexuel avec sa maman. La créativité et le talent résident plutôt dans la manière dont c'est rapporté. je comprends le principe, mais clairement, le gars n'est pas au sommet de son art: difficile à comprendre, flow irrégulier, verses peu créatifs. les rap battles français me font un peu rigoler au moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 août 2019 Partager 21 août 2019 Je n'écoute plus ca. On en fait vite le tour. Voir que ca existe encore... la sauce est étirée pas mal. Mais ouais, de temps en temps j'y vais juste pour voir ou est rendu Poumon. Sinon, dans le cadre du zoofest, ils font des joutes avec des ''humoristes'' vs. des ''rappeux''. J'ai bien aimé voir coco beliveau(et son accent acadien) détruire des jeunes arrogants. Ou encore Julien Bernatchez qui vient faire ce qu'il fait de mieux... s'en crisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 30 octobre 2019 Partager 30 octobre 2019 07 Battles Treizième édition: Kev excess vs Vk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 octobre 2019 Partager 30 octobre 2019 À 19:18. « T'es fucking gay, écoute, tu devrais appeler Gay Écoute. » Eh boy... 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 31 octobre 2019 Partager 31 octobre 2019 Le 2019-10-30 à 00:24, xdrox a dit : À 19:18. « T'es fucking gay, écoute, tu devrais appeler Gay Écoute. » Eh boy... Préfères-tu son album RAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 novembre 2020 Partager 28 novembre 2020 (modifié) DOPEMOR vs. VK Modifié 28 novembre 2020 par Pas 1984 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Je ne peux me retenir de rire lorsque je le vois se remuer comme un petit farfadet en pleine crise d'épilepsie. Ce ne sont pas les airs affectés qui te manquent, @Thunder McFuck ! Te rends-tu compte que la petite lubie à laquelle tu t'attaches est passée mode depuis longtemps ? T'as un peu l'air d'une fille qui porte un choker dans un bar en 2020 (admettons de janvier à mars), ce n'est pas peu dire. Soit dit en passant : super, l'éclairage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 T'es pas gentil. Moi je l'aime Poumon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Si @MattIsGoD avait les cheveux long un tuque et une barbichette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 21 août 2021 Partager 21 août 2021 Plusieurs talents comiques du Québec s'affronteront dans des matchs d'improvisation sans règles, « inspirés des codes de la lutte et du rap ». https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1817337/punch-club-tournoi-impro-sans-regles-virginie-fortin-mehdi-bousaidan-television Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!