Chicken of the infinite 19 août 2019 Partager 19 août 2019 Who the fuck is @bfarber. Ça indique Déchiqueteur mais techniquement il n'existe pas.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 août 2019 Partager 19 août 2019 C'est le frère jumeau de @lolll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 août 2019 Partager 19 août 2019 Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit : Who the fuck is @bfarber. Ça indique Déchiqueteur mais techniquement il n'existe pas.. ?? C'est un compte créé pour un employé d'Invision qui est venu travailler sur le forum quand tout à planté y'a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 août 2019 Partager 20 août 2019 Ça c'est la version officielle... En réalité bfarber est mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 août 2019 Partager 20 août 2019 il y a une heure, xdrox a dit : Ça c'est la version officielle... En réalité bfarber est mon père. Il doit être tellement fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!