xdrox 1 août 2019 Partager 1 août 2019 Tous les membres inscrits entre le 20 juillet 2009 et le 31 décembre 2009, et ayant publié plus de 500 messages, seront syndiqués sur demande, sans frais et sans délai. Cette faveur s'inscrit à l'intérieur des sombres festivités du dixième anniversaire de notre Grand Reset. Elle m'a été recommandée plus ou moins directement par certains membres ces derniers jours. (Le baise-pied est facultatif. ) 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 août 2019 Partager 1 août 2019 @IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 1 août 2019 Partager 1 août 2019 Je suis content que tu te reconnaisse enfin comme monarque virtuel. Un pas de plus vers la franchise, c'est bien mon @xdrox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2019 Partager 1 août 2019 Je suis le peuple, je resterai le peuple. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 1 août 2019 Partager 1 août 2019 il y a 35 minutes, MattIsGoD a dit : Je suis le peuple, je resterai le peuple. Hmm... Si les gens peuvent demander à être privilégié syndiqué, j'exige à être rétrogradé à simple Éboueur comme MattIsGoD parce que, moi aussi, je suis le peuple. Peux-tu faire ça, @xdrox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 août 2019 Partager 1 août 2019 Oui mais le peuple a besoin de se syndiquer, sinon comment peut-il espérer lutter realistiquement contre le patronat? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2019 Partager 1 août 2019 il y a 28 minutes, Gamin a dit : Oui mais le peuple a besoin de se syndiquer, sinon comment peut-il espérer lutter realistiquement contre le patronat? Tu poses vraiment cette question aux commies? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 1 août 2019 Partager 1 août 2019 Prolétariat vaincra! Faisons payer les riches! (Mais pas @MattIsGoD. Il a une piscine et fait chaud.) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 août 2019 Partager 1 août 2019 Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit : Tu poses vraiment cette question aux commies? En toute connaissance de cause, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 9 août 2019 Partager 9 août 2019 sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Je me suis inscrit le 9 Août 2009 mais je vois que le site beugue encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2019 Auteur Partager 9 août 2019 TEST post-mise à jour. Ce message s'affiche-t-il dans le flux d'activités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 9 août 2019 Partager 9 août 2019 La mini-corbeille a aussi sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2019 Partager 9 août 2019 il y a 13 minutes, Tovarichtch a dit : La mini-corbeille a aussi sauté. Je l'ai ramené, mais elle double-post maintenant. Nope, fonctionne toujours pas. Yay l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 9 août 2019 Partager 9 août 2019 (modifié) Poï poï poï. 3 mini-corbeilles pour le prix d'une, la vérité c'est donné. Modifié 9 août 2019 par RETRO sheeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2019 Auteur Partager 9 août 2019 Prévisible. À la suggestion d'Invision, j'ai appliqué la dernière mise à jour pour corriger un problème. Non seulement cela n'a rien corrigé, mais ç'en a causé de nouveaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2019 Auteur Partager 9 août 2019 La mini-corbeille est rouverte. Fallait la mettre à jour, elle aussi. Au moins ça de réglé... pour l'instant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 17 août 2019 Partager 17 août 2019 Le 2019-08-09 à 10:17, RETRO a dit : sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Je me suis inscrit le 9 Août 2009 mais je vois que le site beugue encore. Tsk tsk. Toujours pas de réponse, xdrox. Dois-je moi aussi --si je comprends bien -- déserter le depotoir pour marquer mon mécontentement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2019 Partager 17 août 2019 Il y a 1 heure, RETRO a dit : Tsk tsk. Toujours pas de réponse, xdrox. Dois-je moi aussi --si je comprends bien -- déserter le depotoir pour marquer mon mécontentement ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 août 2019 Partager 23 août 2019 hey bravo @Gamin pour ta promotion! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 1 septembre 2019 Partager 1 septembre 2019 Beau geste de la part d'@xdrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!