Abereau 23 août 2019 Partager 23 août 2019 Quelqu'un pourrait me ramasser à Lachute demain? J'avais oublié que c'était cette fin de semaine-ci et j'ai pas de lift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 24 août 2019 Auteur Partager 24 août 2019 C'est sur mon chemin (via la 50), si tu veux qu'on covoiture! Je fais le up and down la même journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 août 2019 Partager 24 août 2019 il y a 7 minutes, Ambrosia a dit : C'est sur mon chemin (via la 50), si tu veux qu'on covoiture! Je fais le up and down la même journée. Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 24 août 2019 Partager 24 août 2019 Ma présence est vraiment pas certaine. Apparemment que j'ai une activité surprise pour ma fête dimanche. J'ai aucune idée si ça va prendre tout l'après-midi ou non. À suivre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 24 août 2019 Auteur Partager 24 août 2019 Je pensais être à Montréal pour 1pm Dimanche le 25, au même endroit que l'an dernier (Momument sur Av. du Parc, https://www.google.ca/maps/@45.5137984,-73.5843802,664m/data=!3m1!1e3 ). On pourra regarder pour une place à aller bouffer vers 4-5pm je ferai des updates sur le forum de nos déplacements, en cas où certains pensent nous rejoindre plus tard! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 24 août 2019 Partager 24 août 2019 Il y a 3 heures, Ambrosia a dit : C'est sur mon chemin (via la 50), si tu veux qu'on covoiture! Je fais le up and down la même journée. Assure toi que ça fait pas 8 jours qui s'est pas lavé pis qu'il est pas dans son hype livin my best life comme il l'écrivait l'autre jour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 août 2019 Partager 24 août 2019 Il y a 1 heure, Fred Yankee a dit : Assure toi que ça fait pas 8 jours qui s'est pas lavé pis qu'il est pas dans son hype livin my best life comme il l'écrivait l'autre jour. La vita bella my friend. Je vais même me raser pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 24 août 2019 Partager 24 août 2019 il y a 4 minutes, Abereau a dit : La vita bella my friend. Je vais même me raser pour l'occasion. Osti de crisse de pas propre toé! facette #c2fb4...43b du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 24 août 2019 Partager 24 août 2019 à l’instant, Utilisateur masqué a dit : Osti de crisse de pas propre toé! facette #c2fb4...43b du masque Ça doit pas être bien mieux sous ce masque puant surtout avec les membres qui s'en servent. facette #c2fb4...43b du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 août 2019 Partager 24 août 2019 Dont toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2019 Auteur Partager 25 août 2019 Histoire d' être plus facile à spotter que l'an dernier! Révélation J'vais avoir un ptit peu de retard (mal planifié mon temps ce matin ?) on devrait arriver avant 2pm! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 25 août 2019 Partager 25 août 2019 Finalement c'est un tête à tête avec Abereau? 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 août 2019 Partager 25 août 2019 il y a 13 minutes, Vicks a dit : Finalement c'est un tête à tête avec Abereau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 août 2019 Partager 25 août 2019 il y a 27 minutes, Vicks a dit : Finalement c'est un tête à tête avec Abereau? J'espère pas, j'apporte 5 bouteilles de thé glace maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2019 Auteur Partager 25 août 2019 On se dirige au lieu de rendez-vous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2019 Auteur Partager 25 août 2019 Il y a 5 heures, Vicks a dit : Finalement c'est un tête à tête avec Abereau? Vicks et ses prédictions ont tombé pile! À défaut de nouvelles, on s'est dirigé au Frites Alors pour une bonne pout'. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 août 2019 Partager 25 août 2019 il y a 18 minutes, Ambrosia a dit : Vicks et ses prédictions ont tombé pile! À défaut de nouvelles, on s'est dirigé au Frites Alors pour une bonne pout'. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ambrosia 25 août 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager 25 août 2019 il y a 16 minutes, Abereau a dit : Selfiception! 7 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 août 2019 Partager 25 août 2019 Félicitations à notre mythomane national @Esch d'avoir saboté l'envie de plusieurs à aller à ce GT ! D'autant plus qu'il ne s'est pas lui-même pointé. Au moins ça fait deux heureux et une poutine ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 août 2019 Partager 25 août 2019 il y a 42 minutes, Tovarichtch a dit : Félicitations à notre mythomane national @Esch d'avoir saboté l'envie de plusieurs à aller à ce GT ! D'autant plus qu'il ne s'est pas lui-même pointé. Au moins ça fait deux heureux et une poutine ! Dude, laisse-le où il est. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!