1984 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Oui, on peut trouver un gars qui s'autoplusse avec ses double comptes :) On peut pas se sentir mieux que ce genre de gars là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2019 Partager 24 juillet 2019 Je ne m'opposerai pas à la volonté du peuple. Le peuple veut des malaises, et il en vivra certainement bien d'autres sur ce forum. La réaction restera. Maintenant j'invite Esch à prononcer le dernier mot du sujet, pour que ceux qui en ressentent le besoin lui collent le dernier de leur fatigante série. On verra ensuite quels membres, pour citer Matt, sont vraiment capables de let it go. 3 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 juillet 2019 Auteur Partager 24 juillet 2019 il y a 3 minutes, xdrox a dit : Je ne m'opposerai pas à la volonté du peuple. Le peuple veut des malaises, et il en vivra certainement bien d'autres sur ce forum. La réaction restera. Maintenant j'invite Esch à prononcer le dernier mot du sujet, pour que ceux qui en ressentent le besoin lui collent le dernier de leur fatigante série. On verra ensuite quels membres, pour citer Matt, sont vraiment capables de let it go. Mollet 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)